Acclamé par la critique de TVA en passant par le Journal de Montréal et La Presse ainsi que par ses pairs, Paquet voit le jour fait l’unanimité! Dans un décor glamour à la Broadway, Dominic Paquet présente son deuxième « one man show » dans un style bien à lui. L’humoriste présente un spectacle très physique, incarnant plus d’une quarantaine de personnages sur scène. Il maîtrise à la perfection mimiques, changements de voix et impressionne par ses prouesses vocales. Confiée à nul autre que Michel Courtemanche, la mise en scène se distingue de par sa nomination au gala les Olivier 2011. Avec plus de 50 000 billets déjà vendus, Dominic Paquet est sans contredit la nouvelle sensation de l’humour au Québec!

Vous pensez qu’il s’est assagi depuis son premier spectacle ? Vous cherchez de la bienveillance et de la compassion ? Vous vous battez au quotidien pour que soit reconnue la moindre éraflure causée à votre petit ego ? On ne va pas se mentir, il existe d’autres alternatives à ce flot sans pauses et au vitriol !

Dans ce spectacle, Gad Elmaleh emprunte la forme du stand-up en s'adressant directement au public. Il introduit ainsi de nombreux personnages comme, notamment, celui du « Blond », l'homme parfait qui n'a aucun souci pour surmonter les aléas de la vie. Il place ce personnage dans différents contextes comme les sports d'hiver, un restaurant, la piscine ou l'aéroport. Sommaire : 1. Intro / 2. Les States / 3. La peur de l’avion / 4. Plan vigipirate / 5. Le ski / 6. Le blond / 7. Les sports / 8. Je ne suis pas blond / 9. Ma femme / 10. Le cinéma américain / 11. I’m a moroccan / 12. Je bois de l’eau / 13. Les comédies musicales / 14. R’n’B / 15. J’ai envie d’être chanteur / 16. L’Europe en chansons / 17. L’entracte / 18. Les grands magasins / 19. La télévision / 20. La discothèque / 21. L’australopithèque

Après une aventure d'un soir, le comique de stand-up new-yorkais Kumail et Emily sont fous amoureux. Seul problème: Kumail cache l'existence de son amie à ses parents pakistanais très traditionnels. Ils préféreraient voir leur fils épouser une jeune fille pakistanaise. Lorsqu'Emily s'en rend compte, elle jure de ne plus jamais revoir Kumail. Mais Emily tombe soudainement malade et se retrouve dans le coma. Tandis que les médecins cherchent une solution, Kumail ne la quitte pas un seul instant, au grand désespoir des parents excentriques d'Emily. Progressivement, un lien se crée entre Kumail et les parents d'Emily, qui va totalement changer leur vie.

"Un récit d'Aventures "Avec un grand A" dont les rencontres et les situations pour le moins originales vous feront "réfléchir de rire". Vous entrerez dans l'univers d'un jeune homme qui réussit aussi bien à avoir la tête sur les épaules que dans les nuages. L'enfance, l'adolescence, la maturité, tout y passe pour notre plus grand plaisir. Dans un spectacle rythmé de folies où se mêlent autodérision, improvisation, poésie et finesse , Ce caméléon scénique au corps Atypique ne manquera pas de vous Attendrir... "Avec un grand A".

Après s'être éteint subitement sur scène à la fin d'un spectacle, Anthony se retrouve dans une salle d'attente, située entre ici et l'au-delà. Il y fait alors la connaissance d'un groupe d'âmes, (le public dans la salle) qui lui, s'apprête à découvrir le plus beau manège qui existe : la vie sur terre.

"Décalages" est le premier spectacle de Gad Elmaleh, où il raconte avec humour son arrivée en France et ses chocs culturels. Entre stand-up et personnages, il aborde les thèmes de l’intégration et de ses débuts de carrière.

Un prétendu quidam arrive dans le théâtre par une porte de service, et prend à partie les spectateurs venus admirer un comique professionnel, espèce qu'il déteste entre toutes. Il prend le public à témoin et montre à travers sa propre expérience personnelle qu'il n'y a pas matière à rire : éléphants voleurs de goûter, automobilistes faisant des écarts avant de tourner, fonctionnaires de préfecture, femmes, amis, tout le monde concourt à son malheur. Or la vie est une chose grave, et Martine au en connaît un rayon, sur la vie, croyez-le bien, c'est un sujet sur lequel il a échafaudé nombre de vérités définitives...

Non sans raison, le Lorrain charmeur est fier d'avoir relevé son défi : remplir l'Olympia en moins de cinquante jours, sans affiche, service presse ou objet de com'. Grâce à son buz sur Facebook et sur Twitter, grâce surtout à un indéniable talent, Vérino s'en donne à coeur joie dans cette prestation unique. Le jeune humoriste, en vrai conteur, sait transporter le spectateur dans ses univers, à grand renfort de mimiques et de bruitages justement dosés. Léger, flirtant avec l'absurde et entretenant une belle connivence avec son public, Vérino navigue dans les magasins, en entreprise ou chez lui, bref dans un quotidien émaillé d'anecdotes qui parlent à tous.

C'est la vie d'une feignasse hyperactive : une femme qui adorerait se détendre, prendre son temps, trainer sur ses blogs préférés dans son canapé en sirotant un café... sauf que dans la vraie vie, elle a un boulot, un enfant, un ex, des factures à payer, des poils à épiler... Parce qu'il faut tout gérer : sa mère omniprésente, l'anniversaire de son fils, ses élèves qui prennent Molière pour une dent... Vanessa Kayo a décidé d'agir, et de tout faire pour assumer sa feignassitude

Avec "Préfère Novembre" Louis-José prend position : oui, il l’avoue, il se qualifie de lent, à contresens de son époque où l’instantanéité est valorisée, justifiant ainsi son affection pour ce mois sous-estimé et mal-aimé.

Une soirée dédiée à toutes les femmes ! A toutes celles qui aiment rire d'elle-même et de tout le reste : l'amour, les hommes, les copines et les enfants ! L'occasion de revoir des sketches cultes, issus des grands galas d'humour et interprétés par de grandes stars francophones. Une soirée garantie 100% Girl Power !

Une soirée dédiée aux gens qui s'aiment, de la rencontre amoureuse à la séparation qui tourne mal, en passant par les inévitables disputes ou les échanges les plus torrides...