Nancy Stokes, enseignante à la retraite, a vécu une vie sage et sans excès. Après la mort de son mari, elle est prise d'un inavouable désir d’aventure. Elle s’offre alors les services d’un jeune escort boy, Leo Grande. Mais cette rencontre improbable pourrait leur apporter bien plus que ce qu’ils recherchaient et bouleverser le cours de leur vie.
Rebelle dans l'âme, Tyler Gage a passé toute sa jeunesse dans les bas quartiers et les mean streets de Baltimore, et sait aujourd'hui qu'il ne se tirera d'affaire qu'en rompant avec son milieu. Son seul atout, bien mince : un don naturel pour le hip-hop, qu'il pratique d'instinct, pour son seul plaisir...Ambitieuse et douée, la belle Nora a grandi au sein d'une famille bourgeoise qui a encouragé très tôt sa vocation, et finance ses études de danse classique à la prestigieuse Performing Arts High School.Tyler et Nora : deux mondes diamétralement opposés, deux talents, deux passions dont la rencontre explosive sera à l'origine d'un étonnant conte de fée musical...
Un regard sur la vie moderne dans la capitale chinoise centré sur un ménage à quatre impliquant une jeune femme, son patron, son mari et la femme de son patron. La masseuse Pingguo (Apple) (L'étonnante Fan Bingbing) vit dans un appartement exigu avec son mari, laveur de vitres de mauvaise humeur, Kun (Tong Dawei), vivant à peine avec leur maigre salaire. Lorsque Pingguo se fait violer par son patron Lin (Tony Leung) un après-midi, Kun, qui lave les vitres de l'immeuble, est témoin de l'acte. Le Kun enragé essaie de se venger d'abord en faisant chanter (sans succès) Lin, puis en couchant avec la femme de Lin (Elaine Kam). Les relations s'emmêlent encore plus lorsque Pingguo découvre qu'elle est enceinte. Avec la paternité du bébé en suspens, Kun, avide d'argent, conclut un accord avec Lin, qui a hâte d'avoir un fils.
Arthur Percier, marié, professeur des écoles, aime sa vie et son métier. Mais derrière cette façade bourgeoise, il mène une double vie. À la nuit tombée, il part en quête de jeunes hommes qu’il paie pour des services sexuels. Une nuit, il rencontre un ancien élève. Les deux hommes engagent une conversation et partagent un bref moment de complicité.
Des filles de rêves, spécialistes des "effeuillages" les plus suggestifs, travaillent dans la plus belle boîte de strip-tease de la ville. Alors que l'une d'entre elles fait d'horribles cauchemars,ses amies se font tuer entre deux séances de travail. Le problème est qu'elles se font assassiner exactement comme dans ses rêves, au point que la police finit par la soupçonner... Mais le spectacle continue, et le froid de la mort est plus vif sur un corps nu...