En Espagne, durant la guerre civile, Carlos, un garçon de douze ans dont le père est décédé, débarque à Santa Lucia, un établissement catholique pour orphelins. Il est remis au bons soins de Carmen, la directrice, et du professeur Casares. Mais il doit faire face à l'hostilité de ses camarades et de Jacinto, l'homme à tout faire. Par ailleurs, ce lieu hostile dissimule derrière ses murs deux secrets : l'or de la cause républicaine, et le fantôme d'un enfant qui hante le sous-sol. Carlos aperçoit dès la première nuit cet esprit errant et s'efforce de communiquer avec lui par tous les moyens. Le petit orphelin découvre très vite que ce spectre n'est autre que celui de Santi, un ancien pensionnaire de Santa Lucia disparu dans de mystérieuses circonstances.

Quand une tragédie mystérieuse traumatise sa famille, le jeune Lucas Vidal se réveille à une mission difficile de lutter contre le plus grand ennemi de Dieu et de l’humanité : Le diable lui-même. L’histoire (basée sur des faits authentiques) du Père Lucas Vidal – l’un des exorcistes les plus expérimentés de l’Amérique latine – est racontée dans ses plus effrayants détails. Apprenez à connaître la guerre entre exorcistes et ces terribles êtres qui croissent en nombre et en puissance chaque jour. Le mal a été libéré et personne ne sait qui est un homme et qui est un démon. Comment les exorcistes font face à cette puissance inimaginable des ténèbres ?

En 1959, il se passe des événements plutôt étranges dans le sinistre pensionnat pour jeunes filles de St Francis. Des événements si étranges que Christine, une demoiselle en colère, n'a d'autre choix que de faire irruption chez les nonnes plongées dans leurs prières, de sortir une carabine tronçonnée et de les truscider.

Bernardo est croque-mort. Il dirige son entreprise mortuaire dans la maison qu'il habite. Au premier plan, il a ses clients. Au second plan, sa famille dysfonctionnelle vit parmi les cercueils, les couronnes et les fantômes espiègles, mais non violents, qui lui rendent visite quotidiennement. Mais lorsqu'une entité malveillante entre en scène, cela fait des ravages dans le ménage, déjà fracturé.

Amanda, une belle américaine, va épouser Andrea Orsomandi, un riche noble qui vit dans un hôtel particulier au Gothique extravagant, dans lequel règne une présence sombre, sinistre et surnaturelle. Andrea s'adonne à la magie noire, à des rituels pervers et des meurtres en série à l'aide de son jardinier Giovanni.

Après qu’une famille se soit installée dans une vieille maison Victorienne, ils découvrent un coffre dans le grenier contenant des antiquités infectées par un esprit malveillant. Lentement l’esprit possède chaque membre de la famille.