À l’âge de 21 ans, Stephen Hawking est un brillant étudiant en Cosmologie à l’Université de Cambridge, passionné par les mystères de l’univers. De nouveaux horizons s’ouvrent lorsqu’il tombe amoureux d’une étudiante en arts, Jane Wilde. Mais le jeune homme se heurte alors à un diagnostic médical sans appel qui vient bouleverser ce bonheur. Alors que ses jours sont comptés, l’amour et le soutien sans faille de Jane, vont lui donner la force de s’attaquer aux recherches sur ce qu’il a désormais de plus précieux : le temps. Ensemble, ils défient l’impossible, pour aller au-delà de ce qu’ils auraient pu imaginer : le vingt et unième siècle.

Sakura vient de capturer la carte Arrow (la Flèche). Peu de temps après, Sakura joue à une loterie et gagne un voyage à Hong-Kong pendant les vacances. Son père ne pouvant aller avec elle à cause de son travail, Sakura décide d'y aller avec Tiffany, Mathieu et son frère Thomas (n'oublions pas aussi Keroberos). Arrivée à destination, Sakura perçoit une aura maléfique. D’autre part, Shaolan (Lionel) est retourné avec Meiling (Stéphanie) à Hong-Kong pour les vacances. Shaolan perçoit lui aussi l'aura maléfique qui provient d'un puit. Il se trouve aussi que les cartes de Clow ont été créées à Hong-Kong et que quelqu'un cherche à se venger de Clow…

Le gangster John Dillinger devient la cible du FBI de Kansas City après avoir participé au meurtre de cinq agents. A force de témérité, il s'attire la sympathie du public et devient vite l'ennemi public n°1...

Autrefois maître de Chicago, le redoutable Al Capone est assigné à résidence après 10 ans passés derrière les barreaux. Pour protéger sa fortune, il aurait dissimulé des millions de dollars avant son arrestation dans un lieu connu de lui seul et tous veulent s’en emparer. Même affaibli par la maladie, Al Capone est prêt à tout pour protéger les siens… et son argent.

L'incroyable aventure de Guido Magnone, commence étrangement sur les bords du canal de l'Ourcq parmi un groupe de gamins qui rêve de nager. Guido, le fils de "rital" solitaire, plonge pour se faire remarquer, réussit, y prend goût, bat son premier record, collectionne les médailles. Parallèlement, il dessine, se présente aux Beaux-arts, est accepté à bras ouverts et se lie d'amitié avec les sculpteurs César et Féraud. Au sortir de la guerre, lors d’un séjour de santé à Chamonix, c'est le coup de foudre pour la montagne, l'escalade. L'ascension de Guido donne désormais le vertige. Il prend d'assaut la face Ouest des Drus, puis le Fitz Roy et la Tour de Mustagh, des sommets réputés impossibles. Il côtoie les plus grands, Lionel Terray, Maurice Herzog, et participe à l'expédition du Makalu, caméra au poing, ou encore à celles du Jannu et du Chacraraju. Plus tard, la cinquantaine révolue, Guido raccroche les mousquetons et participe à la fondation de l'UCPA