Un jeune cochon et son père vivent au sommet d’une colline menacée par un gros nuage noir. Resté seul sans son père parti combattre les brumes, le jeune cochon trouve du réconfort auprès de son ami le Renard. Ensemble, ils font toutes sortes de découvertes surprenantes…

Aaron, jeune mormon, débarque de son Idaho natal pour prêcher à Los Angeles avec deux autres compagnons. Il n'a encore aucune idée des épreuves qui l'y attendent. Christian, son voisin, un gay volage pensant davantage à combler ses sens qu'à trouver un sens à sa vie, a lancé un pari auprès de ses collègues : dévergonder un de ces jeunes prédicateurs. Mais peu à peu des sentiments naissent entre les deux jeunes hommes... ce qui ne fait que compliquer la situation.

Après 10 ans de carrière, X est tout chamboulé. Ses deux séduisants co-locataires, chacun dans des styles opposés, l'attirent, et surtout, l'un de ses clients âgés vivant tel un ermite le fascine. Le vieil homme refuse de coucher avec X, tant que celui-ci n'en aura pas envie et continue de le payer pour écouter l'histoire de sa vie, réveillant des émotions que X n'avait pas ressenties depuis des années...

Ari, dix-neuf ans, un jeune Grec élevé en Australie, ne supporte plus les conventions de sa vie sociale qui lui interdisent de vivre son homosexualité ouvertement. Son père, Dimitri, un vieux marxiste issu de la classe ouvrière, a tenté de le forcer à adhérer à des idéaux politiques de gauche et de lui inculquer les valeurs de la famille et de la tradition. Un soir, lors d'un mariage grec, Ari n'y tient plus et s'enfuit dans l'appartement de son frère où il fait la connaissance de Sean. Celui-ci l'entraîne dans le milieu gay, où, après force ingestion de drogues, les deux garçons se livrent à toutes sortes d'expériences sexuelles...

Lycée conte le passage à l'age adulte . C'est les années 1980 et la nouvelle angoisse des ondes et la mode androgyne fait fureur. Le petit nouveau à l'école, Chance Marquis est un adolescent un peu maladroit qui est la cible de la brute de l'école. Pour faire face à ce dilemme, Chance se tourne vers les extrémités opposées du spectre d'études secondaires pour l'aider. À une extrémité est la drag queen flamboyante et à l'autre extrémité, le joueur universitaire.

Dans les années 1990, dans une ville canadienne, des jeunes gens dans la vingtaine cherchent amour et sens à leur vie. Un serveur gay, David, qui n’arrive pas à concrétiser son métier d’acteur, et Candy, l’ex-amante de David, une critique littéraire, fréquentent les discothèques. D’une génération pour qui le sexe est banalisé, en même temps qu’il est une forme d’exutoire à toutes les angoisses, ils vivent des relations troubles et vides avec des personnes étranges aux traits de personnalités excessifs. À proximité, rode un tueur en série. Et si c’était une de ces personnes ?