"L'Eventreur" terrorise le Yorkshire depuis six longues années. La police locale étant dans une impasse, l'inspecteur Peter Hunter arrive de Manchester pour reprendre l'enquête. S'étant fait des ennemis dans la région au cours d'une enquête sur une fusillade en 1974, Hunter se retrouve de plus en plus isolé quand sa version des événements vient contredire le discours officiel sur "L'Eventreur".

Dans le Yorkshire, la corruption généralisée des services de police fait régner la paranoïa et la méfiance. Un jeune journaliste, Eddie Dunford, tente de découvrir la vérité au sein du labyrinthe de mensonges de plus en plus complexe qui caractérise l'enquête de la police sur une série d'enlèvements d'enfants.

Fervente partisane des droits de la femme et de la liberté d'expression, Qandeel Baloch défia ouvertement les idées reçues sur la femme. La violence a eu raison de son courage et de son franc-parler.

Quand la police arrive sur les lieux du meurtre, dans cette grande maison du bord de mer, un corps est étendu au bas d’un escalier et une petite fille de 11 ans, Julie, s’accuse du crime… Mais quel crime ? Et comment en est-on arrivé là ? Le combat d’une mère pour retrouver la confiance de sa fille et l’innocenter

Philip Stafford tue au cours d'une bagarre une jeune femme officier de police. Son épouse séduit son avocat, Harry Nash et le convainc de montrer un faux alibi pour l'innocenter. Nash se laissera-t-il corrompre par cette femme troublante, belle et... si sincère...

Deux détectives enquêtent sur une série de meurtres sauvages perpétrés par un tueur sadique.