Regan, une adolescente, présente depuis quelque temps d’étranges symptômes. Après avoir épuisé les solutions médicales, la mère de Regan consulte un prêtre-psychiatre qui est rapidement convaincu que Regan est possédée et que seul un exorcisme pourra la "guérir".

Le combat livré par un représentant du bien, caché dans un petit motel, contre un démon à l'apparence humaine désireux de posséder une croix magique qui lui permettra de régner sur la Terre sans défense...

A peine les cendres de la jolie fantôme enterrées afin de permettre sa réincarnation, le jeune collecteur d’impôts (Leslie Cheung) est confondu avec un dissident politique. Emprisonné, il parvient néanmoins à s’échapper. Errant dans la forêt accompagné d’un moine taoïste (Jacky Cheung), il est attaqué par une horde de fantômes. Des fantômes ? Ou plutôt une équipé de brigands se faisant passer pour des revenants. Le pataquès autour de l’identité du collecteur d’impôts lui assure immédiatement l’adoption des hors-la-loi. Une compagnie dont notre héros se passerait bien, sauf qu’il croit reconnaître chez une femme du groupe le sosie parfait du fantôme qu’il avait tant aimé.

Invités à l'avant-première d'un film d'horreur, des spectateurs sont contaminés par des effluves maléfiques...

Une jeune femme déterminée et un occultiste mettent en péril leurs vies et leurs âmes pour réaliser un rituel dangereux qui leur permettra d’obtenir ce qu’ils veulent.

John Form est certain d'avoir déniché le cadeau de ses rêves pour sa femme Mia, qui attend un enfant. Il s'agit d'une poupée ancienne, très rare, habillée dans une robe de mariée d'un blanc immaculé. Mais Mia, d'abord ravie par son cadeau, va vite déchanter. Une nuit, les membres d'une secte satanique s'introduisent dans leur maison et agressent sauvagement le couple, paniqué. Et ils ne se contentent pas de faire couler le sang et de semer la terreur – ils donnent vie à une créature monstrueuse, pire encore que leurs sinistres méfaits, permettant aux âmes damnées de revenir sur Terre : Annabelle…

Apres des années d'absence, une veille de Noël, Maggie O'Connor voit ressurgir sa jeune soeur, Jenny, qui a sombré dans la drogue et vient de mettre au monde une adorable petite fille, Cody. Presque aussitôt, elle disparaît à nouveau, abandonnant l'enfant. Les années passent et Maggie s'occupe de Cody comme une mère. Entre son travail a l'hôpital et l'autisme de la petite fille, elle a réorganisé sa vie. Dans son école spécialisée, ceux qui n'ont pas remarqué que Cody était différente l'ont cependant ressenti. A son contact, d'inexplicables phénomènes vont se produire.

L'histoire prend place à St. Mark, une école catholique pour filles. Un jour, une jeune élève, Elizabeth, étudie dans un classe au troisième étage quand tout à coup, elle est attaquée par une force maléfique invisible. Le Père Drake essaie de sauver Elizabeth de son agresseur démoniaque mais il est impuissant face à la porte retenue fermée par la force. Elizabeth disparait en laissant seulement une trace de sang. L'école est immédiatement fermée et tous les élèves sont renvoyés dans leurs familles. Cinq ans plus tard, l'école réouvre. La directrice Mme Pearce, a des règles très strictes. Le Père Drake, devenu alcoolique suite à la disparition d'Elizabeth, revient au pensionnat en tant que professeur. Cinq filles troublées et rejetées par leurs familles, Alex, Mara, Cécilia — qui est aveugle Leah et Connie, sont strictement averties de ne pas monter au troisième étage, là où Elizabeth a disparu.

Carol Anne s'est enfui chez sa tante et son oncle afin de se cacher du terrible révérend Kane, mais celui-ci la retrouve et la poursuit dans un immeuble de verre. Sera-t-elle à nouveau capable de déjouer les plans du Révérend ?

Des ravisseurs enlèvent la fille d’un riche et puissant diamantaire. Quand ils l’enferment dans leur cachette, ils se rendent compte qu’elle est possédée par un démon sinistre...