En Louisiane, dans un lotissement pour immigrés italiens, Serafina Delle Rose vit dans la plus pure adoration de son mari, Rosario, qui finit tué dans un accident de son camion, poursuivi par la police au fait de ses agissements de contrebandier. Serafina entre en deuil et se retire du monde, tout en essayant de garder la mainmise sur le comportement de sa jeune fille Rosa, qui commence à s'émanciper après avoir rencontré Jake Hunter, un marin, dont elle tombe amoureuse. Serafina reste plongée dans un deuil qui s'éternise, refusant toute sortie ou rencontre. Son deuil est entaché par la rumeur d'une liaison sérieuse qu'aurait eu son mari avec Estelle Hohengarten. Par hasard, elle rencontre l'atypique Alvaro Mangiacavallo qui va la faire sortir peu à peu de sa torpeur.

Un journaliste tente de surmonter une dépression en retrouvant son amoureuse qu'il avait perdu de vue. Celle-ci est depuis devenue une des femmes les plus puissantes de la planète...

Ohyaku est une escroc qui tombe amoureuse d'un voleur, qui la recrute pour son plan de voler une cargaison d'or du gouvernement. Lorsque ce plan tourne mal et qu'Ohyaku se retrouve en prison, elle décide de tout faire pour s'échapper et se venger de ceux qui l'ont trahie ainsi que son amant.

Quand son père est assassiné par le cruel Tsunejiro, la jeune Jojima Orin se retrouve seule au monde. Elle est adoptée par la famille Kosuji, qui tient d'un grand restaurant et retrouve peu à peu le sourire jusqu'à ce qu'elle rencontre le meurtrier de son père...

Dans l'espoir de mettre la main sur le célèbre diamant connu sous le nom de Codex de pierre, Jack Wells rejoint un groupe d'archéologues pour explorer un tombeau nouvellement découvert en Egypte, celui du roi maudit Neferu. Quand la momie du roi revient des morts à la recherche de victimes humaines, Jack va vivre l'expérience la plus horrifiante de sa vie.

Les tatoués de Paris filmés par Gabriel Pomerand, poète et explorateur des mondes clandestins.