Un extra-terrestre à l’allure étrange confie à deux humains, Diadia Vova (oncle Vova) et Skripatch (Violoniste), un appareil mystérieux. À la suite d’une manipulation imprudente, Diadia Vova et Skripatch se retrouvent transportés sur la planète désertique Plouke de la galaxie Kin-dza-dza. Peuplée d’humanoïdes télépathes, la planète cultive un curieux paradoxe. Disposant d’une technologie très en avance sur la Terre, Plouke présente un système social proche de la barbarie.

Il y a maintenant plus de dix ans que le monde a explosé. Personne ne sait ce qui s'est passé. Ceux qui ont survécu se souviennent d'un gigantesque éclair aveuglant, et puis plus rien. Plus d'énergie, plus de végétation, plus de nourriture... Les derniers survivants rôdent dans un monde dévasté et couvert de cendre qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut. C'est dans ce décor d'apocalypse qu'un père et son fils errent en poussant devant eux un caddie rempli d'objets hétéroclites - le peu qu'ils ont pu sauver et qu'ils doivent protéger. Ils sont sur leurs gardes, le danger guette. L'humanité est retournée à la barbarie. Alors qu'ils suivent une ancienne autoroute menant vers l'océan, le père se souvient de sa femme et le jeune garçon découvre les restes de ce qui fut la civilisation.

Sur une Terre ravagée par un holocauste nucléaire, les plus forts sont appelés à survivre. Les plus grandes écoles d'art martiaux telles que le hokuto et le nanto sont les seules à pouvoir former les champions d'un nouvel ordre. Mais l'ambition conduit nombre d'entre eux à vouloir dominer ce monde de chaos et de misère. C'est le cas de Raoul qui s'auto proclame Roi du Hokuto. Un seul homme est capable de le vaincre : Ken. Laissé pour mort et couvert des sept cicatrices, il part à la recherche de sa bien-aimée Julia...

Dans un futur proche, l'Amérique n'est plus qu'une terre désolée dont les villes sont des ruines et les routes autant de pièges infestés de bandes criminelles. Depuis des années, Eli voyage seul, se protégeant des attaques et se battant pour trouver de quoi survivre. Lorsqu'il arrive dans ce qui fut autrefois la Californie, Eli se heurte au redoutable Carnegie, un homme qui ne recule devant rien pour imposer sa volonté à la petite communauté qu'il contrôle. Eli fait aussi la connaissance de la très belle Solara et découvre que Carnegie compte bien étendre sa sombre domination à toute la région. Eli parvient à échapper de Carnegie, mais Solara l'a suivi... Même s'il est décidé à poursuivre sa route en solitaire, Eli comprend qu'il ne peut abandonner la jeune femme. Pour elle, il va prendre des risques qu'il n'a jamais pris pour lui-même.

Abandonnés après une énième guerre mondiale, deux mercenaires - Deunan et son partenaire cyborg, Briareos - sont envoyés en mission aux abords d’une ville ravagée par les combats. Pendant l’opération, ils croisent le chemin d’Iris et Olson, deux citoyens de la ville utopique d’Olympe qui ont peut être un plan pour sauver le monde, mais l’impitoyable Thalos et le seigneur de guerre Two Horns ont leur propre idée derrière la tête. C’est à Deunann et Briareos qu’il incombera de protéger leurs nouveaux amis et sauver le dernier espoir de l’humanité.

Dans un futur lointain, Uma, jeune fonctionnaire à la "Section 092 Recherche d'Archives", récolte inlassablement des fichiers retrouvés sur d'antiques bases de données oubliées depuis fort longtemps. En l'an 2700, les humains vivent dans une sorte de souterrain loin du soleil et semblent avoir oublié leur histoire. C'est pourquoi le rôle de la section 092 est de reformer cette histoire perdue sur base des informations qu'Uma récolte avec ses rares collègues.

Nous sommes dans un futur imprécis. Suite à la Troisième Guerre mondiale, l'écosystème terrestre est dominé par une race mutante descendant du chien, du chats et du rat. Le musicien Mok Swagger est le roi incontesté du rock. Ses albums se vendent comme des petits pains chauds et ses spectacles sont toujours complets. Mais comme tout musicien blasé par le succès, Mok en a assez de n'être qu'un amuseur public et aspire maintenant à maîtriser les forces obscures de la magie noire.

New York, 2012. Le réchauffement climatique décime l'humanité. Manhattan est devenu le territoire des bandes rivales qui s'affrontent pour survivre. La moindre miette de nourriture est l'objet d'affrontements violents. Dans cet enfer, un espoir pourtant, entre les mains d'un des chefs les plus sauvages de la région : Le Baron. Il a recueilli un agronome de génie, qui vient de créer une nouvelle race de graine. L'incroyable vitalité de ces semailles miraculeuses pourrait sauver le monde de la famine... Encore faut-il réussir à protéger les jeunes pousses de la voracité des bandes ennemies. Dans ce monde à bout de souffle, où toute autorité a démissionné, y a-t-il encore un homme capable de sauver le monde en affrontant la violence des gangs ? Le baron décide d'engager un certain Carson... Ils s'enfonceront dans l'enfer des anciens tunnels du métro. Le risque sera hélas à la mesure de l'enjeu...

Dans un futur post-apocalyptique, un jeu ultra violent a fait son apparition : deux équipes s'affrontent pour empaler un crâne de chien sur une pique. Tous les coups sont permis. La récompense ultime pour tous les joueurs est de se faire remarquer par la Ligue...

Vilemore est un manoir isolé ou habitent Lily et Victor, son majordome et amant. La belle et sensuelle Lily organise des orgies très réputées entre les riches hommes d'affaires et politiciens où les désirs sexuels les plus secrets sont exaucés par une pléiades de jolies et charmantes jeunes femmes. Réunis dans les catacombes du manoir, un groupe de milliardaires et de haut-fonctionnaires attendent avec impatience le début d'une nouvelle orgie. Soudain un terrible holocauste nucléaire secoue le Monde. Lorsqu'ils décident de s'aventurer à l'extérieur et se rendre en ville pour y trouver vêtements et nourriture, ils découvrent que la population est désormais aveugle et qu'elle est sous la coupe d'une sanguinaire et étrange secte démoniaque...

Le monde a été détruit par une guerre nucléaire. Tony Lamont et Ruby, pris dans une tempête de poussière, tentent d'atteindre le ranch, isolé, de Rick et Louise Maddison. Jim, le père de Louise, refuse de les laisser entrer car il n'y a assez de nourriture que pour trois personnes. Mais Tony s'introduit dans la maison. Devant le fait accompli, Jim finit par les accueillir. Il leur fait changer de vêtements et se laver à l'eau pure. Pendant ce temps, Rick a trouvé une victime des rayonnements, Radek, qui est très mal en point. Mais contre toute attente, Radek se remet très vite et montre un comportement anormal. Il ne semble pas manger mais se montre très en forme. Bien vite, il apparaît que Radek est un mutant, qui chasse pour sa survie et se nourrit de lapins crus. Il se montre même cannibale en dévorant un vieux prospecteur réfugié dans une mine.

Au lendemain d'une guerre bactériologique qui a éradiqué la population mondiale, une poignée de scientifiques, derniers survivants de ce monde dévasté, s'est mise en quête de trouver le vaccin salvateur. Enfermés dans un laboratoire situé à 500 pieds sous terre dans le désert de Mojave, ils ne sont pourtant pas seuls ! Parmi eux, une femme enceinte accouche d'un enfant monstrueux et sanguinaire...

Apres la Troisieme Guerre mondiale, des bandes constituees se disputent aprement les rares points d'eau. Stryker va affronter les guerriers du cruel Kadis.