Enregistré et filmé en septembre 2018, ce nouvel album live, le premier en 20 ans, marque une nouvelle ère. Il constitue en effet le premier enregistrement de la nouvelle formation du groupe, composé de Don Henley, Joe Walsh, Timothy B. Schmit, Deacon Frey et Vince Gill. On y retrouve les plus grands hits du groupe californien ainsi que les succès solo de ses membres. Dans un paysage rock fracturé et versatile, les Eagles continuent de transcender à la fois les générations et les genres, devenus de véritables icônes et l'un des groupes les plus vendus de tous les temps.

À l'occasion du centenaire de la naissance de Georges Brassens à Sète, une pléiade d'artistes est venue célébrer le chanteur au coeur des lieux qui ont compté pour lui. Invités par le directeur musical Pierre Souchon, ces artistes reprennent Brassens chacun à leur manière, souvent en duo ou en trio, dans les lieux emblématiques que Brassens a connus et fréquentés à Sète.

Javi arrive au Sauna Popular à la recherche d'un emploi pour réaliser son rêve de devenir chanteur. L'entreprise est au plus bas et Asun, la propriétaire, décide de l'accueillir en échange d'une aide. Le garçon se rendra bientôt compte que tout le monde cache de sombres secrets : le plus grand d'entre eux, un homme mystérieux qui vit dans les conduits de ventilation et qui finit par tomber amoureux du jeune homme.

21h35 sur l'Altar, 11 titres, 1h de set. Les fans étaient là pour headbanguer sur ‘Armorist’, ‘Elimination’ ou encore ‘Coma’. Bobby est à fond tout le set avec sa voix si spécifique. Ses musiciens enchainent les titres sans s’essouffler, du bon thrash old school.