Le Mylenium Tour est la tournée de concerts donnés par Mylène Farmer à l'aube de l'an 2000 pour promouvoir son cinquième album studio, Innamoramento. Fort d’un budget de plus de vingt millions d’euros, le concert offert par la chanteuse auquel assistent plus de quatre cent cinquante mille spectateurs est spectaculaire et salué par la critique. Le Mylenium Tour émerveille avec sa mise en scène à grand déploiement. De l’entrée en scène fracassante de Mylène Farmer, jusqu’à l’époustouflant numéro de clôture réglé au quart de tour ; c’est un spectacle qui a tout pour plaire. Ordres des pistes: 1. Mylenium; 2. L’Amour naissant; 3. L’âme-stram-gram; 4. Beyond my control; 5. Rêver; 6. Il n’y a pas d’ailleurs; 7. Mylène is calling; 8. Optimistique-moi ; 9. Medley; 10. Regrets; 11. Désenchantée; 12. Méfie-toi; 13. Dessine-moi un mouton; 14. California; 15. Pas le temps de vivre; 16. Je te rends ton amour; 17. Souviens-toi du jour...; 18. Dernier sourire; 19. Innamoramento

Un stade démesuré pour un groupe démesuré. Il fallait au moins ces 80.000 personnes hystériques pour qu’éclate toute la puissance et la fureur du groupe. Freddie Mercury, qui se sait déjà malade, sent que c’est peut-être sa dernière tournée, alors il se donne sans compter avec un groupe à son apogée. Ce concert exceptionnel est considéré comme l’ultime témoignage des performances live du groupe. Le concert du vendredi est inédit ce qui fait de cette sortie un événement.

Ce concert témoigne de la puissance brute qui fait de Chuck Berry le vrai roi du rock & roll. Son énorme personnalité s'est imposée trois décennies de musique rock. Filmé au Rock & Roll Revival de Toronto en 1969 par D. A. Pennebaker et Chris Hegedus.

"When in Rome" est un DVD live du légendaire groupe de rock britannique Genesis, capturant leur performance au Circus Maximus à Rome, en Italie, le 14 juillet 2007, lors de leur très acclamée tournée "Turn It On Again Tour". Cette tournée marquait la réunion de la formation classique du groupe, composée de Phil Collins, Tony Banks et Mike Rutherford. La décision de rendre le concert de Rome gratuit était un geste de gratitude sincère de Genesis envers leurs fans italiens, qui les avaient soutenus fidèlement depuis les débuts du groupe dans les années 1970. Cet événement extraordinaire a attiré une audience estimée à plus de 500 000 personnes, non seulement d'Italie mais de toute l'Europe, en faisant l'un des plus grands concerts en termes de nombre de spectateurs jamais enregistrés.

En 1987, au faîte de sa gloire, la superstar Prince donne trois concerts légendaires à Rotterdam, achevant en triomphe sa tournée européenne "Sign O' The Times". Autour du flamboyant double-album sorti la même année, il compose un spectacle époustouflant, tout en costumes délirants et en danses suggestives.

Elvis! Elvis! Elvis! Oui, c’est le roi du rock & roll comme jamais auparavant dans cette collection de rares prises et négatifs issus des fabuleux coffres-forts MGM. "Elvis: The Lost Performances" comprend des images tournées pour "Elvis: That's the Way It Is" (1970) et "Elvis on Tour" (1972), mais n'a jamais été utilisé dans ces films. Inclus sont des clips de Presely chantant des tubes tels que "Teddy Bear", "Heartbreak Hotel", "All Shook Up" et plus encore.

Going To California est une vidéo de concert du groupe pop britannique Tears For Fears. Sorti en 1990, il s'agit d'un enregistrement du spectacle du groupe au Santa Barbara County Bowl en mai 1990 lors de leur tournée mondiale "Seeds Of Love".

Concert enregistré en novembre 2002 à la Brixton Academy de Londres. Le premier concert de Morcheeba, un groupe anglais internationalement reconnu grâce à leur son unique, le mix parfait du dub, du folk, de la soul et du hip-hop.

Ce film raconte l’histoire vraie de Justin Bieber, devenu le phénomène mondial que l’on connaît. Le public découvrira son incroyable parcours, de Stratford au Canada où il jouait dans la rue jusqu’à son concert à guichets fermés au Madison Square Garden. Découvrez cette fulgurante ascension et rentrez dans l’intimité de cette jeune star internationale.

Concert filmé le 6 juillet 2004 à l'Olympia à Paris.

S'il y avait quelqu'un que l'on pourrait appeler une vraie reine de la J-pop, c'est bien Utada Hikaru. Dans une annonce surprenante, lorsque les détails de la sortie à domicile et numérique sont sortis pour un tournage en direct de la tournée, il y a eu une annonce Netflix. Le concert a été filmé à la légendaire Makuhari Messe de Chiba et a été la dernière étape de sa tournée "Laughter In The Dark".