Concert de Rick Wakeman enregistré au Théâtre Karl Marx, La Havane, Cuba, le avril 2005.

Le Lynyrd Skynyrd Tribute Tour était une tournée qui a été entreprise pour rendre hommage aux membres originaux du groupe décédés dans un accident d'avion en 1977. La tournée a commencé à l'automne 1987, 10 ans après l'accident d'avion.

Filmé en direct au Pacific Coliseum de Vancouver, Canada, le 21 mai 1983.

Concert de The White Stripes enregistré en janvier 2004, avec des morceaux des quatre albums studio du groupe ainsi que des favoris en direct comme la reprise de Dolly Parton "Jolene".

Au début des années 80, le groupe Toto était en formation resserrée autour de Steve Lukather (guitare et chant lead), David Paich (claviers et chant), Jeff Porcaro (batterie) et Mike Porcaro (basse). Accompagnés de quelques musiciens d'additionnels, ils se produisirent à Montreux en juillet 1991 lors de leur tournée des festivals européens, alors qu'ils préparaient leur nouvel album « Kingdom Of Desire ». Celui-ci allait sortir en 1992, juste après le décès de Jeff Porcaro. Ce show qui est édité pour la première fois en audio et en vidéo, est donc l'occasion unique de retrouver les deux frères jouer ensemble, et interpréter des titres de "Kingdom of Desire", des reprises de Jimi Hendrix et Sly Stone, et bien sûr leurs grands classiques.

Concert live au Bizarre Festival à Cologne, en Allemagne, le 22 août 1999. Comprend également un aperçu des coulisses de Type O Negative, une interview avec le groupe, des commentaires, des biographies des membres du groupe et une collection de photographies.

Pour les 50 ans de la station Fip, Sting entre au Panthéon-CMN le temps d’un concert exclusif. Un temple à la démesure du musicien au presque demi-siècle de carrière.

Jeudi 17 Septembre à 20h, Kendji Girac donne rendez-vous à ses fans pour une séance unique dans plus de 200 salles de cinéma en France, Belgique et Suisse pour la diffusion exclusive de son concert de l’Olympia ! Véritable phénomène, Kendji ne cesse d’enchainer les succès avec déjà plus de 800 000 exemplaires écoulés de son album et une tournée à guichets fermés. Pour un soir seulement, le public pourra vivre ou revivre en exclusivité sur grand écran l’un de ses plus beaux concerts de la tournée. Réalisé par Julien Aivadian et Vincent Bordes et filmé avec des moyens exceptionnels (une image haute définition et un son 5.1), la projection au cinéma promet d’être grandiose et replongera le spectateur dans l’ambiance survoltée du live.