Près d'un monastère bouddhiste isolé, un jeune homme tombe amoureux de sa sœur et la met enceinte. Après qu'un moine l'ait découvert, le jeune homme devient l'assistant d'un maître sculpteur, ce qui ne fait que compliquer les choses avec ses affaires.
Une troupe de danseurs décide de célébrer le dernier jour de répétition avant d'entamer une tournée en France et aux États-Unis. L'atmosphère est festive, mais bientôt certains commencent à se sentir mal et à se comporter de manière étrange. Quelqu'un a versé de la drogue dans la sangria. La fête tourne rapidement au cauchemar.
Abandonné à sa naissance, Kang-do est un homme seul qui n’a ni famille, ni ami. Recouvreur de dettes sans pitié et sans compassion, il menace ou mutile les personnes endettées dans un quartier destiné à être rasé. Un jour, Kang-do reçoit la visite d’une femme qu’il ne connaît pas et qui lui dit être sa mère. Pour la première fois de sa vie, le doute s’installe en lui…
Daniel et Ana Torres sont les enfants d'une famille aisée de Mexico. Ils sont tous deux à des moments clés de leur vie. La belle Ana prépare son mariage et Daniel s'apprête à entrer dans l'âge adulte. Leur paisible existence bascule le jour où ils sont kidnappés. Leurs geôliers savent à peu près tout de leur vie mais ne cherchent pas à obtenir de rançon… Daniel et Ana devront pour sauver leur vie, commettre un acte qui modifiera leur jeune existence à tout jamais.
Abandonnés depuis leur tendre enfance (leur père est mort en Afrique et leur mère ne s’est jamais occupée d’eux), Manfredi et sa sœur Azzura ne se sont jamais quittés. Il s’est même tissé entre eux un lien presque incestueux… Mais les enfants grandissent et un jour, Azzura tombe amoureuse de Timothy, un pianiste célèbre et l’épouse. Manfredi vit assez mal cette séparation et se lance à corps perdu dans une relation avec Viola. Par hasard, le mari d'Azzura apprend qu’en réalité Manfredi n’est pas le frère de sa femme, qu’il est simple fils de paysans et qu’il a en fait remplacé à sa naissance l’héritier mort-né...
Todo est le garde du corps d’un politicien influent dans le Japon de l’avant-guerre. Son maître, despotique et pervers, oblige Shino, la prostituée fiancée à Todo, à devenir sa maîtresse. Elle va lui donner des faux jumeaux. Le maître garde le garçon pour en faire son héritier, et répudie Shino et sa fille. Vingt ans plus tard, devenue prostituée comme sa mère, la fille tombe amoureuse d’un client qui n’est autre que son frère jumeau…
La famille de Nino est réunie, comme chaque année, dans la villa de l'oncle Alfio, non loin de Catane. Nino s'ennuie et étouffe dans la moiteur des hypocrisies et des conventions sociales. Il n'éprouve d'affection que pour sa tante, Cettina, qui vit plus ou moins en marge de la famille. Le caractère spontané de cette dernière séduit l'adolescent. Il s'éprend de la jeune femme. Pendant ce temps, sa mère a une liaison avec son beau-frère. La fin des vacances met un terme à l'aventure sentimentale de Nino. Sa famille lui destine une jeune fille qu'il va devoir épouser...
Luigi Moscati, 26 ans, mène une vie paisible dans une petite ville du nord de l'Italie. Vivant sous la stricte autorité de son père avocat, il doit épouser Cinzia Grana, une très respectable et très ennuyeuse héritière. Tout bascule à l'enterrement de sa grand-mère où il rencontre une prétendue cousine, Sonia, qui le fascine par ses 21 ans et son corps de rêve. Cette dernière l'entraîne dans de jeux érotiques de plus en plus pervers. Jusqu'au jour où la mère de Sonia lui révèle que sa fille est une dangereuse schizophrène...
A vingt ans, Johnny Vieira ne peut vivre sans Fanfan, sa soeur jumelle. Oppressée dans cette relation fusionnelle, elle choisit un nouveau port d'attache : le sud du Portugal, le pays de leurs parents. Pour Jo, cette rupture est une véritable trahison. Perdu entre un père qui prépare sa retraite portugaise et une mère qui refuse de quitter la France, il se cherche. Sa passion pour la musique rock le rapproche de Léonard, meneur charismatique à l'idéologie nauséabonde puisqu'il défend des principes racistes pour une Europe blanche. Jo, complètement paumé, se laisse influencer et va jusqu'à commettre l'irréparable. Est-ce un passage nécessaire pour une renaissance?
L'histoire d’un amour démesuré, secret, entre un frère et sa sœur.