Kitbull est un court métrage d'animation américain de 2019, il s'agit du troisième épisode de la série "SparkShorts" de Pixar. Le sujet est un chaton errant et un pitbull maltraité, qui forment une amitié improbable.

Quelques années avant la Première Guerre mondiale, la découverte par un jeune bourgeois londonien, intelligent et sensible, Maurice, de ses affinités particulières avec un être de son sexe, Clive. Les tourments et les luttes qui en découlent dans une société victorienne et enfin la victoire de pouvoir assumer en toute honnêteté sa différence

Un père découvre de façon insolite que son fils est différent de tous les autres enfants. Il peut voler. Il décide alors de se mettre à l’abri du regard des autres. Mais quand les aptitudes de celui-ci se révèlent en public, le père doit décider s’il doit fuir et se cacher ou bien accepter son fils comme il est.

Dans un monde dominé par la pollution, une jeune femme pleure la disparition des espèces animales. Alors qu’elle est en proie à une infection bactérienne qui lui cause des hallucinations, la nature lui transmet une sorte de message.

Brillant journaliste, Peter Crane décide de se mettre au vert avec sa famille dans la petite ville tranquille et pacifique de Saugatuck, loin du stress de New York. Tout change lorsque la mère du jeune Chris demande l'aide de Peter : Chris est en prison pour un crime qu'il n'a pas commis. Au fur et à mesure de son enquête, Peter découvre les secrets de Saugatuck attirant sur lui et sa famille la haine et la violence des habitants de la petite ville...

Avant de réaliser son premier long métrage, Henri-Georges Clouzot (Le salaire de la peur, Diabolique) a passé dix ans à apprendre les ficelles du métier. Au cours de cette période prolifique en tant que scénariste, il apprend la grammaire cinématographique et commence à forger son style. Pour mieux connaître et comprendre Henri-Georges Clouzot, il faut découvrir ces films rares, dont il fut l'un des principaux artisans. Kino Classics est fier de présenter CLOUZOT : THE EARLY WORKS, qui rassemble six longs métrages variés sur lesquels il a travaillé de 1931 à 1933 : comédies mousseuses, drames de boxe, comédies musicales et mélodrames. Le coffret inclut ses débuts de réalisateur - le court métrage La Terreur des Batignolles (1931), qui préfigure ses thrillers canoniques à venir. Caractéristiques spéciales : Livret d'essais de Peter Tonguette, critique de cinéma.

Un enfant, qui habite chez sa mère, voit son père et sa maîtresse chaque week-end.