Christine, Konrad et leurs deux filles, Käthe et Emma, incarnent à la perfection la famille moderne. Monsieur s'occupe des tâches ménagères et des enfants, tandis que madame exerce en tant que médecin anesthésiste. Cet équilibre s'écroule quand Konrad, qui souhaite retourner à la vie active, décroche un poste de metteur en scène au théâtre. Le couple, débordé, fait appel à une jeune fille au pair. Mais à peine débarquée de Buenos Aires, Isabel leur apprend qu'elle est enceinte et hésite à avorter. Bientôt, les soucis s'amoncellent : Konrad rencontre de sévères problèmes d'autorité avec les acteurs de sa troupe et décide de s'isoler quelques jours, laissant ses fille, plus ingérables que jamais, à Christine...

Une femme a des fantasmes érotiques en préparant des aliments surgelés et en dressant une table pour deux.

Ayushman Thakur est un flic véreux et impitoyable ayant la mainmise totale sur toute la région. Les habitants, terrorisés et martyrisés, ne peuvent compter que sur un seul homme pour éradiquer leur bourreau : Boss.

Michel souffre d'une étrange pathologie. Une forme de racisme rare et parfaitement désuète : la haine de l'Anglais. Ce travers, obsessionnel, l'a conduit à monter une association (dont les seuls membres sont, en dehors de lui, son frère et un copain) et à mener des opérations commando (recouvrement de termes anglais par des autocollants, vente à la sauvette d'une revue violemment anti-britannique).

Dans un dancing, un jeune homme timide tente de trouver une fille avec qui danser.

Roberto, Sacha et Pablo sont frères. Ils ont grandi élevés par des parents unis, entre autre par l'amour de la danse. À la mort de leur mère, les fils se retrouvent dans une situation aussi douloureuse que complexe qui laisse peu de place à la fierté et à la pudeur jusqu'ici de mise dans cette famille.