Dans les années 60 à Hong Kong, Yuddy, élevé par sa mère adoptive, indolent et charmeur, se laisse bercer par la vie, passant de bras en bras, seulement alarmé quand on lui propose le mariage. Narcissique, obsédé par le besoin qu'il éprouve de découvrir ses origines, Yuddy quitte amis, maîtresses et mère pour partir aux Philippines à la recherche de son passé.

En Afghanistan, les batchas sont de jeunes garçons prostitués contraints à danser habillés en filles pour un public d’hommes, sous la protection d’un maître. Au bruit des clochettes raconte l’histoire de l’un d’entre eux, Saman, qui voit arriver avec inquiétude la relève, Bijane, un garçon plus jeune qui doit prendre sa place. Jaloux de ce petit qui pourrait lui voler les sentiments et la protection de son maître, Farroukhzad, il est contraint de l’initier et de lui apprendre à danser.

Angélique a soixante ans. Elle aime encore la fête, elle aime encore les hommes. La nuit, pour gagner sa vie, elle les fait boire dans un cabaret à la frontière allemande. Avec le temps, les clients se font plus rares. Mais Michel, son habitué, est toujours amoureux d’elle. Un jour, il lui propose de l’épouser.

Anvers 2004, un vendredi d'été. Il y a de la musique dans l'air et un frisbee perdu.Des rencontres, des blessures et des conversations. De la danse et du délire, des virus, Andy Warhol, des flics, des gens libres et des chevaux morts et un abus généralisé de tout !Et toujours en mouvement un individu énigmatique appelé Windman.Pendant ce temps, huit personnages rêvent d'une autre vie... La nuit, une fête les attend.

Une série de sketches sur les jeunes marginaux de Xenia, un patelin de l'Ohio qui, depuis vingt ans, ne s'est jamais remis de la tornade qui l'a dévasté

Après 10 ans de carrière, X est tout chamboulé. Ses deux séduisants co-locataires, chacun dans des styles opposés, l'attirent, et surtout, l'un de ses clients âgés vivant tel un ermite le fascine. Le vieil homme refuse de coucher avec X, tant que celui-ci n'en aura pas envie et continue de le payer pour écouter l'histoire de sa vie, réveillant des émotions que X n'avait pas ressenties depuis des années...

Yoshiwara, quartier des plaisirs et du divertissement de la capitale Edo, l'ancienne Tokyo. Réservé à l'élite de la société japonaise, ce quartier clos est la demeure des plus grandes courtisanes de l'époque : les Oïran. Elles font et défont les tendances et la mode de l'époque, et sont aussi enviées que détestées... Parmi elles, une femme, Kiyoha, va devenir une légende sous le nom de Higurashi...

Leslie, 17 ans, mène une existence difficile dans les rues de San Diego en compagnie de son ami d'enfance Donnie, le seul à veiller sur elle. Tous les deux tentent de surmonter le traumatisme qu'ils ont subi neuf ans auparavant...

Un père doit faire face à une terrible décision lorsqu'il apprend que son fils est victime de harcèlement scolaire.

Byron Tiller décide un jour d'abandonner son emploi dans la publicité pour se consacrer à l'écriture de romans. Son premier livre ne s'est pas vendu, mais son épouse Dena croit en son talent et son jeune fils l'adore. Ce romancier sans le sou se trouve bientôt dans l'impossibilité de payer ses factures et de faire face à ses créanciers. Quand son dernier manuscrit est rejeté par les éditeurs, Byron tente en vain de retrouver son ancien travail et se voit refuser toute aide financière de la part de son beau-père. Il est alors dans l'obligation de travailler dans une agence d'escorte dirigée par l'élégant et entreprenant Luther Fox, The Elysian Fields, pour pouvoir gagner un peu d'argent. Ce job va lui permettre de se rapprocher d'Andrea Allcott, une femme fortunée dont le mari Tobias n'est autre qu'un célèbre romancier, vieux et malade. Commence alors pour Byron une double vie…

Un jour en Roumanie : Lidia et Denisa changent de vêtements à une sortie d’autoroute proche de Bucarest. Pullovers chauds contre petits hauts moulants, baskets contre chaussures à talon. C’est ici qu’elles attendent leurs clients, là où le vent glacial siffle dans les oreilles. Lidia a deux enfants et veut absolument éviter qu’ils apprennent ce qu’elle fait, tous les jours, sous le pont. Elle est comme une mère pour Denisa qui, elle aussi, vit modestement. Aujourd’hui, celle-ci veut simplement acheter de nouvelles baskets à son copain, bien que lui ne fasse rien pour son bien-être à elle. Lorsque la jeune Vanessa débarque un jour et leur fait de l’ombre, les deux femmes décident de s’en débarrasser. Néanmoins, leur plus gros problème n’est pas Vanessa, mais la police, qui n’a pas peur de s’en mettre plein les poches avec leur argent durement gagné. La journée se termine par une marche le long de l’autoroute… et une délicieuse glace qu’elles n’espéraient plus.