Sous prétexte de pouvoir la fréquenter plus facilement, un directeur d'entreprise recrute directement son amante. En fait, ses intentions sont bien moins romantiques : il veut en faire une call-girl pour faciliter la signature de gros contrats avec des américains. Furieuse, l'amante se ligue avec l'épouse et la secrétaire du directeur. Les trois femmes séquestrent et condamnent l'homme à faire l'amour avec elles jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Ricardo, un jeune peintre, et son valet Marcuccio séduisent toutes les femmes de Montelupone. Ricardo est découvert par le bourgmestre en compagnie de sa femme. Ricardo et Marcuccio sont condamnés à la castration. Amarasunta, une noble, intervient et les sauve...
Une jeune fille nommée Mimei travaille dur pour obtenir autant d'« empreintes de pénis » que possible. Elle collectionne ces œuvres d'art depuis le lycée et son objectif est d'obtenir 100 moulages avant son mariage arrangé le mois prochain. Cherchant de l'aide auprès de ses amies lesbiennes Masumi et Rei, elle commence à chasser divers hommes à travers le Japon. Mimei obtient enfin son dernier homme et relève un défi ! Il ne lui permettra de faire une empreinte de son pénis que si elle peut lui faire atteindre l'extase ultime. Elle accepte, mais découvre qu'obtenir ce dont elle a besoin est beaucoup plus difficile qu'elle ne l'avait imaginé !
Adorables infidèles : Trois jeunes filles ont une chance d’hériter d’ 1 million de lires laissées par la prostituée de la ville, mais le notaire leur annonce qu’il y a une condition de taille : elles doivent commettre l’adultère et l’avouer à leur mari, en leur en fournissant la preuve photographique. À défaut de se conformer dans les trois jours, l’argent ira aux pensionnaires d’un home pour personnes âgées.