Un vaisseau spatial débarque sur Terre avec à son bord des occupants qui ressemblent beaucoup à... Hawkgirl. Quand une armada de Thanagarian descend sur Terre, la Ligue des Justiciers se tourne vers Hawkgirl, seule à détenir les réponses. Mais leurs questions se multiplient lorsqu'ils découvrent qu'elle a déjà vécu parmi eux,... en espionne ! Alors que les visiteurs de Thanagarian lèvent le masque sur leur venue, Hawkgirl doit choisir entre sa loyauté pour son peuple et son amour pour sa Terre d'adoption. Cette unique bataille pourrait bien séparer les plus grands super heros de tous les temps... à tout jamais.

La compilation des épisodes 6 à 10 de la version TV de l'anime se concentre sur la rencontre fortuite de Tanjiro avec le méchant ultime, qui rencontre à son tour Dr Tamayo et Yushiro et est invité à la maison, où les deux parties abordent la façon de redevenir un être humain et de parvenir à une collaboration, avant de rencontrer deux fantômes qui ont été mis en place par le méchant pour une attaque, et finalement résoudre les deux fantômes avec la coopération de quelques personnes.

Un récapitulatif des épisodes 11 à 14 de Kimetsu no Yaiba, avec de nouvelles séquences et un générique de fin spécial. Tanjiro s'aventure dans le sud-sud-est où il rencontre un jeune homme lâche nommé Zenitsu Agatsuma. Il s'agit d'un autre survivant de la Sélection finale et son moineau demande à Tanjiro de l'aider à rester dans le droit chemin.

Tous les démons de rang supérieur se rassemblent au château d'Infinity après la défaite d'Upper Six Demons.

Année 2015, Japon. Grâce à une reprise de l'économie et de la consommation, les rescapés du dernier cataclysme tentent de survivre dans la nouvelle ville forteresse de Tokyo-3. Mais ce monde en pleine renaissance subit régulièrement les assauts inexpliqués de monstres gigantesques appelés Anges. Pour contrer leurs effets destructeurs, le gouvernement fait appel à une organisation secrète, la NERV, et à ses êtres à la fois organiques et cybernétiques contrôlés par des enfants : les Evangelions.

Universal Century 0087 : presque 8 ans se sont écoulés depuis la fin de la Guerre d'Un An, un conflit entre la Fédération et le Duché de Zéon qui tua près de la moitié de la population humaine. Suite au dramatique incident de la flotte Delaz en 0083, le gouvernement terrien crée les Titans, chargés de traquer les derniers partisans de Zéon et de faire respecter l'autorité de la Fédération dans les colonies. Corrompue par son pouvoir, cette organisation élitiste réprime les tentatives de rebellions des spacenoïds par des méthodes extrémistes et meurtrières : en 0085, le gazage d'une colonie spatiale fait des millions de victimes, amenant la création de mouvements de résistance contre la Fédération, tels que l'AEUG (Anti-Earth Union Group). Kamille Bidan se retrouve pris en plein milieu du conflit entre les deux factions lorsque l'AEUG s'infiltre dans sa colonie pour voler les prototypes du RX-178 Gundam Mark II, un mobile suit créé par son propre père et testé par les Titans.

Dans les années 1960, le cinéaste suédois Ingmar Bergman (1918-2007) a construit une maison sur l'île isolée de Fårö, sur la mer Baltique, a quitté Stockholm et est allé y vivre. A sa mort, la maison a été conservée. Un groupe très spécial de cinéphiles du monde entier se rend à Fårö à la recherche du génie et de son héritage. (Version abrégée de « Bergmans video », 2012).

Le second spécial est accès sur la fuite de l'Archangel en direction de l'Alaska, ainsi que son arrivé à Orb. C'est dans cette partie qu'aura lieu le combat de Kira et Asran.

On retrouve Indy vagabondant dans le Pacifique Sud lors d'une chasse au trésor à la recherche d'un diamant perdu légendaire. La guerre en Europe se termine mais une nouvelle aventure commence pour Indy lorsque les mots mourants d'un homme mystérieux : "L'oeil du paon!" l'envoie, lui et Remy, dans une chasse au trésor passionnante pour l'un des biens les plus précieux d'Alexandre le Grand. Poursuivi par un homme avec un œil dangereux, Indy suit la piste du diamant de Londres à Alexandrie jusqu'aux mers du Sud, où il se heurte à une bande meurtrière de pirates chinois. La bataille à bord qui s'ensuit est une démonstration spectaculaire d'épées, d'armes à feu et de poings volants. Marroné par les prêtres sur une île déserte isolée, Indy est capturé par des chasseurs de têtes sauvages, mais avant qu'ils ne puissent le transformer en tête rétrécie et en ragoût de cannibale, il est sauvé par l'anthropologue Bronislaw Malinowski et prend une décision qui change la vie.

Indy prend un emploi d'assistant d'un directeur de studio hollywoodien dans le but de gagner ses frais de scolarité. Son travail consiste à amener le réalisateur flamboyant et difficile Erich Von Stroheim à terminer sa dernière épopée à temps et avec le budget, ou bien.