L'album des Sex Pistols Never Mind The Bollocks Here The Sex Pistols est incontestablement l'un des énoncés musicaux les plus importants de l'histoire de la musique britannique. C'est en 1977, à une époque où la nation était paralysée par la division de classe et le chômage, que quatre adolescents de la classe ouvrière avec un avenir supposé inexistant ont enregistré un album qui reste à ce jour l'un des travaux les plus importants et les plus influents jamais enregistrés. Des entrevues franches avec Malcolm McLaren, Chris Thomas et Bill Price ont remis les pendules à l'heure au sujet de la session d'enregistrement. L'entrelacement de vidéos personnelles rares supplémentaires, de séquences en direct et de premières démos font de cette version un incontournable.

Antoine de Caunes, guide infatigable, vous propose cette fois encore de pousser les portes de la perception et de partir à la découverte d'un pays enchanté ; d'autant plus enchanté que ce monde-là est rempli de belles princesses, de non moins beaux princes et d'un magicien élastique... qui fait des trucs avec ses doigts. Ce royaume merveilleux, c'est celui de Séoul, capitale de la Corée du Sud, l'un des dragons culturels et économiques du XXIe siècle. Venez découvrir ses saveurs, de la K-pop au popo-KK, des miracles de sa chirurgie aux mystères de sa gastronomie, à travers une hallucinante galerie de portraits. Ajoutez à ce cocktail un lapin sauteur, un chou danseur et quelques facéties alcoolisées, et vous comprendrez pourquoi Antoine est devenu complétement MABOUL DE SÉOUL !

Un documentaire sur Z Channel, l'une des premières chaînes câblées payantes des États-Unis, et son responsable de la programmation, Jerry Harvey. Lancée en 1974, cette chaîne basée à Los Angeles a proposé une programmation éclectique de films qui est devenue un exemple parfait de la puissance inexploitée de la télévision par câble.

Un groupe de scientifiques Simon prendre, professeur de psychologie, en tant que personne d'essai pour une expérience de Brainwash. Après cela, ils tentent de le convaincre qu'il était vivant-être d'une autre planète

Un lapsus révèle qu'un couple heureusement marié étaient intimes avant le mariage.

L'histoire d'Edgar Morin, sociologue, philosophe et «humaniste planétaire», est intimement liée à celle d'une ville qui a profondément marqué sa pensée : Paris. Capitale de cœur d'Edgar Morin, symbole de la résistance et de l'engagement du penseur, Paris a accueilli tous les grands événements de sa vie intellectuelle, politique et amoureuse. De Montmartre à Saint-Germain-des-Prés, de la Porte de Versailles au Marais, Edgar Morin remonte le fil de son existence à travers les différents quartiers de la capitale, tout en évoquant les fondements de sa «pensée complexe» .