Dans une base militaire abandonnée, des soldats participent à un projet artistique très spécial. Ce court-métrage à l'humour très noir pointe l'absurdité d'obéir aveuglément à certains ordres.
Dernier été avant qu’Elle Evans n'entre à l’université. Elle a été acceptée à Harvard, où son petit ami Noah est inscrit, ainsi qu'à Berkeley, où doit aller Lee, son meilleur ami. Elle a une grande et difficile décision à prendre.
Evelyn, une étudiante en arts plastiques, a pour projet de transformer radicalement la personnalité de son compagnon Adam. Les amis de ce dernier redoutent les effets d'une telle métamorphose...
Rejetés et raillés par tous les élèves d'un collège, un garçon borgne (Matt) et une fille en surpoids (Jill) finissent par se lier d'amitié pour tout de suite laisser place à une histoire d'amour. Leur relation est mise à rude épreuve face à la méchanceté des uns et des autres. Quand Jill décide à tout prix de maigrir, Matt s'enferme dans l'épouvantable crainte qu'elle finisse par l'abandonner.... car il constate, impuissant, qu'elle perd du poids et que les garçon ne sont pas insensibles à sa " métamorphose ". Le meilleur ami de Matt, Elmo, lui aussi " différent ", aura quant à lui fort à faire car il devra gérer seul un cauchemare irrépressible.
Dans cette comédie chorale, un jeune diplômé pétrifié à l'idée d'affronter la vie d'adulte emménage avec des copains dans la même situation.
Au Camden College, l'essentiel de la vie des étudiants ne se déroule pas pendant les cours. Dans cet univers de fêtes et de débauche, Sean Bateman n'a pas usurpé sa réputation de tombeur. Une bonne partie des jeunes filles du campus peuvent en témoigner personnellement. Paul Denton, lui, affiche au grand jour son homosexualité, mais il a du mal à se trouver des partenaires. Lauren Hynde, pour sa part, est sublime. Elle n'en abuse pas encore. Elle est trop occupée à chercher sa place dans ce monde libertaire qui obéit tout entier aux lois de l'attraction…
Fraîchement diplômée, une abeille connue sous le nom de Barry B. Benson perd ses illusions à la perspective de n’avoir qu’un seul plan de carrière : fabriquer du miel… Alors qu’il s’aventure hors de la ruche pour la première fois, il brise l’une des règles fondamentales du monde des abeilles : il adresse la parole à un humain, une fleuriste de New York, Vanessa. Il est choqué de constater que les humains volent et mangent le miel que produisent les abeilles, et ce depuis des siècles ! Il se donne alors pour mission d’assigner la race humaine en justice pour vol de miel et de faire respecter les droits des abeilles.
Azusa ( Anna Ishii ) et Narumi ( Fuka Koshiba ) sont des élèves de 2e année du secondaire. Ils manquent de confiance et aussi de toute sorte d'ambitions. Hazuki ( Karin Ono ), Tamaki ( Mika Akizuki ) et Mika ( Miku Uehara ) sont également des élèves inaperçus dans le même lycée. Ces cinq filles forment un club de danse et commencent à danser pour obtenir des crédits. Ils apprennent vite les joies de la danse et apprennent aussi à s'exprimer.
Jay et Mark : deux brillants étudiants en médecine... Ils vont révolutionner la Fac en introduisant sur place le célèbre monstre Frankenstein...! Grace a leurs génie du bricolage, les deux jeunes gens vont donc redonner vie a la "créature"... Rebaptisé Mr. Frank N.Stein ! Le monstre devient a coqueluche de la Fac et fait des ravages avec toute les filles ! Mais cela ne va pas plaire a tout le monde !
Trois étudiants pénètrent discrètement dans la sororité Tri-Delta pour observer le bizutage de nouvelles arrivantes, mais ils sont surpris par les filles. Les nouvelles sont alors chargées de se rendre au Bowl-O-Rama voisin avec les jeunes voyeurs pour y voler un trophée. Mais ils cassent ce trophée par inadvertance, ce qui libère un démon qui s’attaque aux jeunes gens.