Concert exceptionnel de Laurent Voulzy enregistré à l’église Saint-Eustache de Paris le 18 décembre 2012 dans le cadre du Lys & Love Tour. Communion touchante avec un public restreint. Un cadre somptueux chargé d'émotion. Un son et une lumière savamment travaillés. Un grand moment de musique Française. "Lys et Love Tour est mon rêve du Moyen-Âge, légendaire, mystérieux, amoureux et mystique." Laurent Voulzy

Les 29, 30 et 31 mai 2009, pour la seconde fois de sa carrière Johnny Hallyday se produit au Stade de France. Les 30 et 31 mai, David Hallyday accompagne son père à la batterie sur Allumer le feu et chante Sang pour sang en duo avec lui. Sylvie Vartan et Johnny chantent en duo Le bon temps du rock'n'roll. Censée être la der des der, la tournée Route 66 parachève cinquante années de présence scénique dans des salles de plus en plus grandes. Remplir trois fois le Stade de France suffit à peine à combler l'importante demande des fans et curieux, ce qu'aucun artiste international ne parviendrait à faire.

Le film du concert présente une performance éblouissante du spectacle « The World of Hans Zimmer » filmé au légendaire Wiener Konzerthaus. Hans Zimmer lui-même est présent et interprète son titre culte « Time » avec son groupe, l’Orchestre symphonique de la radio de Vienne et un immense choeur. Pour « The World of Hans Zimmer », Hans Zimmer a réarrangé les thèmes emblématiques de ses bandes originales et créé des suites de concert électrisantes pour orchestre, choeur et une liste impressionnante de solistes. Découvrez ses plus grands succès comme vous ne les avez jamais entendus auparavant et redécouvrez « Da Vinci Code », « Gladiator », « Le Roi Lion » ou « Pirates des Caraïbes » dans une qualité sonore Dolby Atmos immersive.

Un concert à guichets fermés à Melbourne, durant la tournée à succès de l'icône anticonformiste Pink, en 2013. Elle y chante ses plus grands succès, de "Blow Me (One Last Kiss)", à "F***in' Perfect", en passsant par "Try", "Raise Your Glass", "So What" et "Just Give Me A Reason".

Par une chaude nuit de février à Los Angeles, le légendaire groupe de rock de Seattle Soundgarden a conclu une tournée hivernale à guichets fermés pour soutenir King Animal, leur premier album studio en plus de seize ans. Devant une foule ravie, Live From the Artists Den a capturé cette nuit inoubliable dans le cadre art déco historique de The Wiltern. Soundgarden a entrelacé de toutes nouvelles chansons avec des succès radiophoniques classiques, ainsi que des raretés jouées pour la première fois devant un public en direct.

Un film reportage constitué des images des coulisses des dernières répétitions de Michael Jackson.

Véritable pionnier, influence de tant de groupes, le combo de Jaz Coleman, fricotant avec le punk, la cold-wave ou bien encore l’indus, se devait de sortir son DVD. Et le groupe a sans doute choisi le meilleur moment, en immortalisant un concert londonien du début de cette tournée 2005, célébrant les 25 ans du groupe.