Rédacteur en chef d'un journal à scandales, Warren laisse publier, par erreur, un article infamant sur Connie Allenbury, une richissime héritière qui demande aussitôt réparation. Une affaire embarrassante, qui contraint Warren à ajourner à nouveau son union, avec sa fiancée Gladys. Pour sortir de l'impasse, Warren fait appel à Bill, un ancien collaborateur, et le charge de compromettre Connie.
Jack est un jeune célibataire tombé sous le charme de Gwendolyn, la cousine de son meilleur ami. Algernon. Lui-même est follement amoureux de Cecily, la magnifique petite fille du père adoptif de Jack. Les choses seraient parfaites si Jack n’avait comme habitude de se présenter comme Constant, son frère imaginaire, bien utile pour fuir ses responsabilités, et qu’Algernon n’utilisait pas le même sobriquet pour échapper à d’ennuyeuses conventions sociales. Mais le subterfuge marche si bien que les deux prétendantes se figurent d’être fiancées à Constant. Et quand la mère de Gwendolyn vient mettre son grain de sel dans les affaires de ce beau monde, les quiproquos prennent une ampleur incontrôlable.
La belle Gerry Jeffers constate que Tom et elle, cinq ans après leur mariage, ne sont pas loin de la faillite - financière du moins, car ils s'aiment encore. Que faire pour aider son mari, un inventeur dont les projets laissent perplexes les financiers ? L'argent, tout est là ! Elle le comprend encore mieux quand le Roi de la Saucisse, petit vieux charmant et dur d'oreille qu'elle croise par hasard, lui donne une liasse de dollars.Elle propose à Tom d'user de sa silhouette pour rabattre le milliardaire qui débloquerait la situation. Pas question, dit-il ! Elle passe outre, préfère une séparation temporaire et part pour la Floride, paradis des riches. Le voyage en train est mouvementé : elle est en effet devenue la mascotte du club de la Bière et de la Caille. Un groupe de chasseurs bénéficiant d'un wagon spécial, avec chiens et fusils, prêts à tous les excès, surtout quand ils ont bu.
Un ancien joueur de football, John Kent, rencontre Huck Haines et son jazz band, les Wabash Indianians, et ils voyagent ensemble. Ensemble, ils rendent visite à la tante de John, Roberta. Celle-ci tient un magasin de mode avec sa vendeuse Stéphanie dont John tombe amoureux. Après le décès de sa tante, c'est lui et ses compagnons de route qui reprennent le magasin.
Un couple nouvellement marié, Tacy et Nicky, voyage dans une caravane pour leur lune de miel. Le voyage est humoristique et pourrait finir par détruire leur mariage.
Claude et Marie Verneuil, issus de la grande bourgeoisie catholique provinciale sont des parents plutôt « vieille France ». Mais ils se sont toujours obligés à faire preuve d’ouverture d’esprit… Les pilules furent cependant bien difficiles à avaler quand leur première fille épousa un musulman, leur seconde un juif et leur troisième un chinois. Leurs espoirs de voir enfin l’une d’elles se marier à l’église se cristallisent donc sur la cadette, qui, alléluia, vient de rencontrer un bon catholique.
L'histoire commence à Paris alors qu'un tailleur ouvre sa boutique. Un de ses clients, le jeune vicomte de Varese ne venant pas régler les nombreux costumes qu'il lui a confectionné, Maurice se rend au château où habite l'oncle du vicomte. Sur le chemin, il rencontre une jeune femme dont il tombe aussitôt amoureux. Celle-ci, le croyant fou, refuse de dire son nom et s'éloigne. À son arrivée au château, le vicomte, n'ayant pas envie que sa famille sache qu'il a des dettes, fait passer Maurice pour un baron. Le tailleur ne proteste pas étant donné que la jeune femme rencontrée sur la route est princesse et qu'elle vit au château.
Après la mort de son fils, Macon Leary, un écrivain de voyage, semble être en train de dormir dans la vie. La femme de Macon semble avoir des problèmes aussi, et pense que ce serait mieux si les deux se séparaient. Après la rupture, Macon rencontre une étrange femme extravertie, qui semble le ramener sur terre. Après avoir commencé une relation avec la femme sortante, la femme de Macon semble penser que leur mariage vaut encore la peine d'être essayé. Macon est alors forcé de prendre de nombreuses décisions
Un père de famille qui a du mal à joindre les deux bouts découvre un salon caché qui offre une solution... les sexbots.