Sakura vient de capturer la carte Arrow (la Flèche). Peu de temps après, Sakura joue à une loterie et gagne un voyage à Hong-Kong pendant les vacances. Son père ne pouvant aller avec elle à cause de son travail, Sakura décide d'y aller avec Tiffany, Mathieu et son frère Thomas (n'oublions pas aussi Keroberos). Arrivée à destination, Sakura perçoit une aura maléfique. D’autre part, Shaolan (Lionel) est retourné avec Meiling (Stéphanie) à Hong-Kong pour les vacances. Shaolan perçoit lui aussi l'aura maléfique qui provient d'un puit. Il se trouve aussi que les cartes de Clow ont été créées à Hong-Kong et que quelqu'un cherche à se venger de Clow…

Neal Oliver, un jeune artiste très confus rencontre un certain O.W.Grant, qui lui accorde un voeu. Il entreprend donc le voyage d'une vie sur l'autoroute 60 qui n'existe sur aucune carte, se rendant dans des endroits dont il n'a même jamais entendu parler, à la recherche de la fille de ses rêves.

Une jeune femme cherche à retrouver l'être aimé, personnage mi-homme mi-dieu, mi-Chronos mi-joueur de baseball, dans le labyrinthe d'une forteresse imaginaire. Elle voit et traverse une série de métamorphoses : le visage de son amant fond, elle s'habille d'une robe faite de l'ombre d'une cloche et devient pissenlit, d'une main trouée surgissent des fourmis qui se muent en Français à deux roues, la rencontre de deux profils montés sur tortues engendre une ballerine qui relance la balle d'une étrange partie... De nombreux motifs — montres molles, déserts bordés de montagnes noires, personnages évidés, globes oculaires... — renvoient explicitement à l'univers de Dali.

La plupart des grandes hérésies sont évoquées, ainsi que les rapports entre la religion et l'ordre social ou la vie intime dans un climat souvent onirique ainsi qu'il est de coutume chez Buñuel.

Film culte d'un des plus celebres cineastes underground americain, "Lucifer Rising", dont la premiere version de 1966 avait ete perdue, a ete remonte par son auteur au cours des annees soixante-dix. Lucifer chez Kenneth Anger devient un dieu de la lumiere et de la couleur.

Iblard Jikan présente un voyage visuel dans le monde imaginaire d'Iblard. Il consiste en un montage des tableaux vus dans certaines séquences de "Si tu tends l'oreille". Il ne présente pas d'histoire particulière, mais plutôt une série de paysages fantastiques qui forment autant d'aperçus du monde d'Iblard et du quotidien de ses habitants. Huit séquences composent le film, chacune présentant une série de paysages rythmée par une musique différente. En l'absence de tout dialogue, la musique joue un grand rôle dans le film, où elle installe l'ambiance particulière d'Iblard, apaisante et intrigante à la fois.

Michael, dessinateur de comics underground, joue au flipper dans une salle d’arcade. Le récit passe alors en dessin animé et présente le jeune homme vivant dans les bas-fonds de New-York avec Angelo (son père mafieux) et Ida (sa mère juive possessive) qui passent leur temps à essayer de s’entretuer. Tout en se servant de son quotidien pour alimenter ses histoires, entre la crasse et les marginaux qu’il fréquente, Michael trouve l’amour auprès de Carole, une femme Noire. Commence alors une relation qui ne sera pas du goût de tout le monde, à commencer par Angelo

Pour tenter de rompre la routine qui s’installe dans leur couple, Phil et Claire Foster décident de passer une soirée extraordinaire dans le restaurant le plus en vue de Manhattan. Sans réservation, ils n’ont d’autre choix que de se faire passer pour un autre couple, les Triplehorn, afin d’obtenir une table. Mais à peine leurs entrées terminées, leur imposture est dévoilée par des gangsters impitoyables à la recherche des Triplehorn. Les Fosters sont obligés de fuir pour sauver leur peau, et se retrouvent alors plongés dans une série improbable d’embrouilles à travers la ville. C’est le début d’une nuit démente qui va leur permettre de faire exploser, entre autres, la monotonie de leur couple… Une chose est sûre : ils ne sont pas prêts d’oublier cette soirée.

Beat Takeshi mène la vie surchargée, et souvent irréelle, d'une célébrité du show-biz. Son sosie, un caissier timide, est encore un acteur inconnu qui attend impatiemment son heure de gloire. Après avoir croisé les chemins de Beat, et après plusieurs séries d'auditions frustrantes, le sosie semble tomber mystérieusement dans un état imaginaire, qui mêle des aspects de la vie réelle de Beat et sa violente personnalité à l'écran...

Mme Van Houten a montré des signes de perte de contact avec la réalité et son mari discute d'un traitement possible avec le Dr Caligari, qui affirme que Mme Van Houten souffre d'une maladie de la libido. Le personnel souhaite que la Dr Caligari soit renvoyé de son établissement en raison de ses expériences controversées d’injections d’électrochocs et d’hypothalamus. Alors que le Dr Caligari continue à expérimenter avec ses patients, sa fille et son gendre tentent de l'arrêter...

Cathy est une jeune femme qui prépare une thèse sociologique sur le comportement sexuel infantile des hommes américains. Pour ce faire, elle étudie ses quatre voisins qui viennent de louer une garçonnière pour des rendez-vous galants.

Mister Freedom est l'histoire d'un superman américain, justicier et moralisateur, qui propose de gré ou de force les bienfaits de la liberté. La très puissante Freedom Organisation lui donne pour mission de libérer la France de la menace rouge et du péril jaune.

Après l’assassinat brutal de sa famille, une jeune fille récupère peu à peu son audition et acquiert des capacités synesthétiques. Devenue adulte, elle trouve du réconfort dans le son des lésions corporelles. Elle entame une carrière dans la musique et compose son chef-d’œuvre à partir de meurtres...