L'histoire de l'ascension phénoménale de Sinéad O'Connor vers la célébrité mondiale et la façon dont sa personnalité emblématique a entraîné son exclusion du courant pop. En se focalisant sur ses paroles et ses actions prophétiques de 1987 à 1993, et à travers un regard féministe contemporain, « Nothing Compares » se penche sur l'héritage de cette pionnière intrépide.
"Right Here, Right Now" est le seul et unique album live du groupe de hard rock américain Van Halen, sorti en 1993. L'album combine des chansons interprétées pendant deux nuits en mai 1992 à la Selland Arena de Fresno, en Californie. La plupart des titres de cet album provenaient de la première nuit, comme les solos interprétés par Eddie Van Halen et Sammy Hagar.
Ayant pour toile de fond le paysage social, politique et culturel de son époque, « Chasing Trane » dépeint John Coltrane dans toute son humanité, nous conviant à sa rencontre en tant qu'homme et en tant qu'artiste. Écrit et réalisé par John Scheinfeld et narré par Denzel Washington, le film a été produit avec le consentement absolu de la famille Coltrane en plus du soutien de toutes les maisons de disque avec lesquelles Coltrane a enregistré et collaboré.
Ce que nous savons aujourd'hui sur de nombreux musiciens, hommes politiques et actrices célèbres est dû au célèbre travail du photographe Harry Benson. Il a pris des photos vibrantes et intimes du groupe le plus célèbre de l'histoire, les Beatles. Son vaste portfolio s'est enrichi de photos emblématiques de Muhammad Ali, Michael Jackson et Martin Luther King. Son travail très varié est paru dans des publications telles que Life, Vanity Fair et The New Yorker. Benson, aujourd'hui âgé de 86 ans, continue de prendre des photos et n'a pas l'intention de s'arrêter.
Derrière l’Étoffe des héros raconte l’étonnante histoire vraie des premiers astronautes américains, les ‘Mercury 7’, et s’appuie sur des centaines d’heures d’archives officielles – émissions, films, extraits radio, interviews - et d’archives personnelles rares ou encore jamais diffusées pour catapulter les spectateurs à la fin des années 1950.