Haruto, photographe en herbe, tombe éperdument amoureux de sa coiffeuse, Misaki. Quand il trouve enfin le courage de demander à la belle de sortir avec lui, tout semble sourire au jeune couple. Jusqu'à ce que Misaki développe une maladie rare qui accélère son vieillissement.

Jeremy et Melissa filent le parfait amour lorsqu’ils apprennent qu'elle est atteinte d’une maladie incurable. Malgré l'incompréhension de leurs proches, ils décident de se marier et de lutter ensemble pour affronter cette terrible épreuve… Tiré de l'histoire vraie du chanteur américain Jeremy Camp et son amour de jeunesse Melissa.

Will Hayes est un jeune père New Yorkais d'une trentaine d'années en plein divorce lorsque sa fille de onze ans, Maya, le questionne sur sa vie avant qu'il ne soit marié. Elle veut savoir comment ses parents se sont rencontrés et comment ils sont tombés amoureux. L'histoire de Will commence en 1992 alors qu'il n'était encore qu'un jeune politicien qui débarquait de son Wisconsin natal à New York pour travailler sur la campagne de Clinton. Will raconte ses péripéties avec son meilleur ami, Russell, et, sous forme de puzzle, ses 3 grandes histoires d'amour. Il y a eu Emily, son amour de lycée; April, sa meilleure-amie et confidente de toujours et Summer, une journaliste ambitieuse. L'une d'entre elles est la mère de Maya mais ce n'est qu'à la fin de l'histoire qu'elle saura avec laquelle il s'est marié.

Alors qu'ils se rendent à une fête le soir du Nouvel An, deux inconnus se retrouvent coincés dans un ascenseur, où ils finissent par tisser des liens de façon inattendue.

Midori Saejima retourne au lycée après avoir été malade et a hâte de retrouver le garçon dont elle est tombée amoureuse. Seulement, pendant son absence, ses camarades de classe l'ont inscrite comme candidate du comité des élèves et devant leurs enthousiasmes Midori n'a pas eu d'autres choix que d'accepter. Mais son discours de présentation devait être prêt cette après-midi même, n'étant pas préparé elle se retrouva stresser sur scène et se demande ce qu'elle allait dire; elle qui ne voulait voir que son amoureux... C'est alors qu'elle l'aperçut, lui aussi participer à l'élection !