Une infirmière est aux prises avec des morts-vivants dans une île des caraibes.
Artie est un redneck pur et dur. Il n'a aucune ambition, est le punching-ball préféré de tout le monde à l'école et porte le fardeau de sa virginité en silence. Et puis April quitte l'État. Elle est sa meilleure amie et son soutien depuis la maternelle et l'amour de sa vie. Trois ans plus tard, Artie a enfin le courage de prendre la route et d'aller voir April pour lui dire ce qu'il ressent pour elle. Un accident de voiture plus tard, Artie se réveille au milieu de l'apocalypse zombie. Mais cette fois, il ne va pas se cacher. L'amour d'Artie pour April ne lui donne pas d'ailes, mais lui donne le courage de se frayer un chemin à coups de couteaux et poings vers la fille qu'il aime. Le temps presse, car cette morsure sur sa main fera la différence entre un vrai baiser et une bouchée de la cervelle d'April.
Casper va à l'école de la peur pour apprendre son côté fantasmagorique et commencer à faire peur aux gens. Il découvre un complot d'Alder et Dash, le cruel directeur à deux têtes, pour conquérir le monde. Avec l’aide de ses copains inadaptés : Ra, une momie et Mantha, un zombie, les chances sont contre lui. Mais ce qu'Alder et Dash ne réalisent pas, c'est que le pouvoir de l’amour est plus grand que tout complot diabolique, et lorsque des amis travaillent ensemble, rien ne peut les arrêter.
Dans une paisible bourgade irlandaise, Nathan, collégien de 17 ans, coule avec ses camarades une existence sans histoire. Rayon de soleil dans la grisaille, la belle Jessica est éperdument amoureuse de lui, et vice versa. Mais un soir, Nathan l’aperçoit en compagnie du bellâtre local et en déduit, à tort, qu’elle le trompe. Au désespoir, Nathan se passe la corde au cou… avant de se réveiller le lendemain matin avec une sérieuse fringale. Quand il croise Samson, un rustaud qui lui cherche des noises, Nathan n’hésite pas et se farcit goulûment une bonne morse du scalp juteux du dit Samson. Envoyé six pieds sous terre, ce dernier ne tarde pas, lui aussi, à se relever.