Le succès surprise au championat régional de l'équipe de volleyball d'Iwoa City après la disparition soudaine de leur meilleure joueuse.
L'histoire des 44 jours durant lesquels, en 1974, Brian Clough a été l'entraîneur de l'équipe championne du football anglais, Leeds United. Avec leur précédent manager, Don Revie, le rival de Clough, Leeds avait remporté ses plus grands succès en tant que club, mais représentait pour beaucoup un style de jeu agressif et cynique - ce qui, aux yeux de Brian Clough, un homme au style flamboyant mais ayant des principes, était tout à fait condamnable. Clough avait pour sa part connu d'énormes succès en tant qu'entraîneur de Hartlepool et de Derby County, construisant ses équipes selon sa propre vision avec l'appui de son fidèle lieutenant, Peter Taylor. Reprenant la tête de Leeds sans Taylor à ses côtés, avec face à lui des joueurs qui, dans son esprit, étaient encore " les petits gars de Don Revie ", il a montré durant 44 jours sa combativité et son exceptionnel savoir-faire. 44 jours pour une légende.
Colin Smith est un jeune révolté, qui, à la suite d’un vol commis dans une boutique, est placé dans un centre d'éducation surveillée. Pratiquant la course de fond, il s’évade en rêveries de son morne quotidien durant ses courses solitaires. Il gagne sa notoriété dans l'établissement grâce à ses performances de coureur et prend le parti de suivre les ambitions qu’a pour lui Ruxton Towers, le directeur du centre…
Le film est présenté à la Semaine Internationale de la Critique au Festival de Cannes 2021 2013. Une gymnaste de 15 ans est tiraillée entre la Suisse, où elle s’entraîne pour le Championnat Européen en vue des JO et l’Ukraine où sa mère, journaliste, couvre les événements d’Euromaïdan.
Frank, mineur, voit sa vie changer irrémédiablement le jour où le dirigeant d'un club de rugby le repère. Il devient alors un joueur reconnu et adulé dans tout le pays. Sa carrière sportive est motivée par la fascination de l'argent et de la vie facile. Mais il a du mal à communiquer avec les autres et n'arrive pas à se détacher de son ancienne vie...
Matt, Jack et Leroy, trois amis d'enfance, se retrouvent pour évoquer le temps révolu de leur jeunesse. Dans les années 60, la passion du surf les avait consacrés champions de ce sport...
Dans les années 30, en pleine dépression, un chômeur, Chaney, décide de se lancer dans les combats de boxe clandestins. Il s'associe avec Speed, un manager douteux, qui a des relations (et pas des meilleures) avec le milieu. Chaney ne peut pas rompre facilement cette association.
Pour remettre dans le droit chemin un groupe d'adolescents difficiles promis à un avenir de délinquants, Jim Ellis décide de monter une équipe de natation dans un quartier chaud de Philadelphie et d'enseigner d'autres valeurs à ces jeunes.
À moins d'un an des Jeux olympiques d'Athènes, les athlètes de Corée du Sud se préparent afin de remporter le plus de médailles d'or possible. L'équipe féminine de handball veut à cette occasion retrouver de son prestige. D'anciennes joueuses ayant connu la gloire en 1988 et 1992 et de jeunes recrues voulant s'affirmer et connaître à leur tour la victoire sont ainsi réunies dans une même équipe
Le film suit la vie du célèbre coureur des années 1970, Steve Prefontaine, de sa jeunesse dans l'Oregon à l'Université de l'Oregon où il a travaillé avec le légendaire entraîneur Bill Bowerman, plus tard aux Jeux olympiques de Munich et sa mort prématurée à 24 ans dans un accident de voiture.
Dean Youngblood, fils de fermier, trop jeune pour être hockeyeur professionnel mais fermement décidé a le devenir, fait son stage dans l'équipe Junior des "Hamitlon Mustangs". Un coup de crosse dans l'oeil lors d'un match lui fait arrêter la compétition. Le voila baptisé pour une série d'épreuves qu'il surmontera...
Pédaler est toute la vie de Kô. Le jour, il porte des colis, la nuit, il s’entraine à la course en repoussant toujours ses limites physiques. Mais son collègue, et coéquipier, et "meilleur ami du monde", devient son concurrent au sein de l’équipe. Avec ça, la belle Oona les rejoint bientôt : comme coursière et comme coureuse. Et comme amoureuse ? La compétition se joue alors sur tous les terrains.
Sara Davis est une jeune adolescente de 15 ans complètement débordée, notamment avec sa passion qu’elle vit depuis son jeune âge: le soccer. Mais le soccer menace d’envahir sa passion pour la danse et la photographie, surtout lorsque son père ronge l’idée qu’elle soit sélectionnée et qu’elle soit la plus jeune joueuse de l’équipe nationale de soccer américaine. Et que Sara rencontre Josh, le photographe solitaire du journal de l’école et éprouve des sentiments pour ce dernier, et qu’elle commence une compétition avec la belle et talentueuse Regina, une joueuse de son équipe, qui elle aussi aimerait aller dans l’équipe nationale, sa ne sera pas évident. Heureusement qu’elle est aidée de Tutti, sa meilleure amie, mais Sara devra donner le meilleur coup de sa vie…