Cinq étudiants de gauche se réunissent dans un agréable pavillon autour d'une table choisie, pour refaire le monde. Ce soir comme chaque semaine, ils invitent un hôte, soigneusement sélectionné, à partager leur table et à exposer son point de vue sur un sujet donné.

Kit, une jeune fille perturbée, est envoyée au mystérieux pensionnat de Blackwood, géré par l'excentrique directrice Madame Duret. Elle y rencontre les seules autres élèves, quatre jeunes femmes en difficulté. Kit et ses camarades de classe découvrent que le manoir Blackwood cache un secret ancestral ancré dans le paranormal...

Un membre d'une équipe de chasseur de fantômes perd sa femme et sa fille. Elles furent tuées par un tueur en série. Henry est déterminé à capturer les esprits de celles-ci.

L’arrière-arrière-petite-fille de Daniel Robitaille, alias Candyman, est obsédée par la légende de son ancêtre. Hantée par des cauchemars horribles, elle accepte pourtant d'exposer les toiles de son aïeul. Les cauchemars redoublent et Candyman lui apparait la suppliant de se donner à lui, d’être son ultime victime, afin que son âme trouve la paix. Caroline doit être une victime consentante, car il ne peut la forcer à mourir mais à chaque refus de sa part, un de ses proches mourra dans de terribles souffrances, victime du crochet diabolique de Candyman.