Girls in Trouble: Space Squad Episode Zéro est un épisode de la franchise Space Squad qui sert de croisement entre le reboot de X-Or et les Super Sentai (franchise japonaise originale des Power Rangers).

Alors qu'un nouveau culte maléfique se répand dans la galaxie, les Uchu Keiji et les Dekaranger doivent unir leurs forces pour l'éliminer...

47 ans se sont écoulés depuis l'apparition de Godzilla et aujourd'hui, le grand monstre est de plus en plus considéré comme une simple légende. Mais d'étranges disparitions de navires commencent à se produire et bientôt, leur origine ne fait plus de doute : Godzilla est de retour pour réduire le Japon en miettes. Au même moment, Yuri, une jeune journaliste, rencontre un vieux prophète qui lui annonce que le combat ultime pour la survie du pays est sur le point de commencer. Car cette fois, le Japon n'est pas sans défense face au roi des monstres : Baragon, Mothra et King Ghidorah, ses monstres protecteurs, vont sortir de leur sommeil pour tenter de le vaincre. Et personne ne sortira indemne de la « battle royale » qui s'annonce...

Les survivants d'une épave se trouvent sur une île vraisemblablement inhabitée et irradiée. Une expédition conjointe de scientifiques roliscains et japonais explore l'île et découvre une population indigène et les minuscules Shobijin, deux prêtresses jumelles de la divinité de l'île, Mothra. Un Homme d'affaires, Clark Nelson kidnappe les fées, cherchant à les exploiter à des fins lucratives, ce qui oblige Mothra à se déchaîner pour les sauver.

Seul rescapé de l'attaque d'un navire de pêche par des insectes géants, Hiroshi Okumura révèle que ces monstres ont été libérés suite au réveil d'un monstre géant, qu'il reconnaît comme étant Godzilla. Ce dernier détruit un sous-marin nucléaire russe dont il se nourrit de l'énergie, jusqu'à atteindre la taille de 80 mètres. Il se dirige ensuite vers Tokyo.

e film montre une chronologie alternative où les relations étroites entre les cavaliers n'existaient pas et l'impact du premier météore a évaporé tous les océans de la Terre. Sept ans après que le météore a frappé la Terre, ZECT fait semblant d'utiliser une comète qui passe pour recharger les océans de la Terre, alors qu'en réalité ils tirent un autre météore pour s'écraser sur Terre, un assez grand pour anéantir toute l'humanité.

Devant l'accroissement de la pollution des mers, le roi de Seatopia décide de prendre des mesures : envahir le monde de la surface en envoyant le monstre Megalon. Pour aider Megalon, des agents sont envoyés dérober un robot qui servira de guide d'attaque au monstre : Jet Jaguar. Megalon détruisant tout sur son passage, on décide d'appeler Godzilla à l'aide pour vaincre le monstre...

L'intrigue tourne autour d'une boucle de temps créée par le Shocker qui se réinitialise chaque fois que quelqu'un meurt, mais chaque fois que la boucle se réinitialise Shocker elle-même devient de plus en plus forte et forte. Ainsi, il appartient aux Riders de décider s'ils doivent continuer à mener une bataille inutile ... Ou de mettre un terme définitif aux boucles en sacrifiant l'un des leurs.