Tourné principalement en concert le 29 Septembre 2006- Last Live Man Standing est rempli avec des performances haut de gamme par Lewis ainsi que des invités Tom Jones, Willie Nelson, Kris Kristofferson, Norah Jones, Chris Isaak , Merle Haggard, Kid rock, Don Henley, et John Fogerty avec qui chante en solo sur "Good Golly miss Molly" (il l'a exécutécomme quand il était avec son ancien groupe Creedence Clearwater Revival) avec Jerry Lee au piano. Ron Wood des Rolling Stones est également à portée de main avec la guitare. Il y a aussi un narrateur qui vous avez probablement entendu sur certaines bandes annonces de films retraçant la vie de Lewis, y compris le mariage scandaleux à son cousin Myra.

Un stade démesuré pour un groupe démesuré. Il fallait au moins ces 80.000 personnes hystériques pour qu’éclate toute la puissance et la fureur du groupe. Freddie Mercury, qui se sait déjà malade, sent que c’est peut-être sa dernière tournée, alors il se donne sans compter avec un groupe à son apogée. Ce concert exceptionnel est considéré comme l’ultime témoignage des performances live du groupe. Le concert du vendredi est inédit ce qui fait de cette sortie un événement.

Raconté par George Klein, ami de toujours d’Elvis, le volume 2 de cette collection présente de nombreux événements marquants de la carrière étonnante de la star légendaire.éalisé à partir de documents rares issus d'archives appartenant à la famille Presley, ce DVD éclaire plusieurs des pans de la carrière d'Elvis. Outre son premier enregistrement, "My Happiness", on se régalera d'images intimes de celui qui fut un véritable phénomène national....

Né en janvier 1935 à Tupelo, une petite ville du Mississippi, Elvis Presley grandit dans une famille très pieuse qui connaît souvent des difficultés financières. Il est âgé d'une dizaine d'années quand il commence à se passionner pour le chant et la guitare. Après plusieurs tentatives infructueuses pour se faire recruter dans des groupes de musique, il enregistre une reprise "That's all Right" et se fait enfin remarquer. Mais c'est en 1956, avec la chanson "Heartbreak Hotel" qu'il devient enfin vraiment célèbre.

Une chronique de la carrière musical de l'une des toutes premières stars du rock n' roll, Buddy Holly, depuis sa montée fulgurante dans les charts avec sa chanson "That'll Be The Day" jusqu'à sa mort.

Présentation par Kris Kristofferson, avec Ella Holley (la mère de Buddy), Larry et Travis Holley (ses frères), Patricia (la soeur de Buddy), The Crickets, Waylon Jennings et enfin Maria Elena Holly. Une promenade dans les Norman Petty Studios présentée par Vi Petty. Vi Petty joue le début de 'Everyday' sur Celesta. Ce dvd est en quatres parties : L'indroduction avec 3 chansons des Crickets. Histoire 1 : 2 chansosn de Joey Ely et les Crickets, et trois autres de John Forgerty. Histoire 2 : des 5 chansons avec Brian Setzer , Matchbox et Carl Perkins Histoire 3 : deux chansons avec Buddy Knox et Bobby Vee et pour terminer un bonus de trois chansons avec Buddy Holly & les Crickets.

Miss Togar, le nouveau proviseur de la Lombardi High School, part en croisade contre le rock et se heurte à des élèves survoltés et rebelles, menés par Riff Randell qui adore la musique punk des Ramones.

Eddie Weinbauer est un jeune adolescent fan de musique rock. Il est tout particulièrement passionné par le chanteur Sammi Curr, qui est décédé dernièrement dans un incendie. Eddie devient l'acquéreur du prototype du dernier album inachevé de Curr, un disque qui, lu à l'envers, délivre des incantations démoniaques... Et Halloween approche.