Acclamé par la critique de TVA en passant par le Journal de Montréal et La Presse ainsi que par ses pairs, Paquet voit le jour fait l’unanimité! Dans un décor glamour à la Broadway, Dominic Paquet présente son deuxième « one man show » dans un style bien à lui. L’humoriste présente un spectacle très physique, incarnant plus d’une quarantaine de personnages sur scène. Il maîtrise à la perfection mimiques, changements de voix et impressionne par ses prouesses vocales. Confiée à nul autre que Michel Courtemanche, la mise en scène se distingue de par sa nomination au gala les Olivier 2011. Avec plus de 50 000 billets déjà vendus, Dominic Paquet est sans contredit la nouvelle sensation de l’humour au Québec!
Vous pensez qu’il s’est assagi depuis son premier spectacle ? Vous cherchez de la bienveillance et de la compassion ? Vous vous battez au quotidien pour que soit reconnue la moindre éraflure causée à votre petit ego ? On ne va pas se mentir, il existe d’autres alternatives à ce flot sans pauses et au vitriol !
Après une aventure d'un soir, le comique de stand-up new-yorkais Kumail et Emily sont fous amoureux. Seul problème: Kumail cache l'existence de son amie à ses parents pakistanais très traditionnels. Ils préféreraient voir leur fils épouser une jeune fille pakistanaise. Lorsqu'Emily s'en rend compte, elle jure de ne plus jamais revoir Kumail. Mais Emily tombe soudainement malade et se retrouve dans le coma. Tandis que les médecins cherchent une solution, Kumail ne la quitte pas un seul instant, au grand désespoir des parents excentriques d'Emily. Progressivement, un lien se crée entre Kumail et les parents d'Emily, qui va totalement changer leur vie.
Fanny Brice est engagée comme comédienne et chanteuse dans la revue Keeney's Music Hall. Elle y fait la connaissance de Nick Arnstein, un gentleman, et de l'imprésario Florenz Ziegfeld. Ce dernier la choisit comme vedette de ses fameuses Ziegfeld's Follies. Mais la gloire ne dure qu'un temps.
Un dramaturge désuet, un jaloux maladif, un culturiste qui s'exprime curieusement, un homme heureux en ménage qui demande le divorce ou encore une recette de cuisine en turc... C'est le mélange épicé qu'Ary Abittan nous propose dans son nouveau spectacle, À la folie. Usant tour à tour de sa voix de ténor, de vieille dame ou encore de chanteur égyptien, il incarne avec énergie ces êtres qui ont en commun de frôler les limites de la folie et de l'extrême. Gestuelle décapante, pas de danses et interludes chantés, Ary Abittan use de son talent avec un fol entrain...
Deux hommes ont formé pendant 40 ans un tandem comique qui a connu le succès dans les spectacles de music-hall.
Un regard sur le travail de deux humoristes, Jerry Seinfeld et Orny Adams un nouveau venu moins connu, détaillant les efforts et la frustration derrière la mise en place d'un acte et d'une carrière réussis tout en vivant une vie sur la route.