Tom perturbe le sommeil de Jerry en jouant au billard en plein milieu de la nuit...
Alors que Donald est train de déneiger son allée, il aperçoit Tic et Tac en train de faire de même sur leur branche et décide de leur jouer un tour en les utilisant pour terminer son allée...
Tom le marin est chargé de débarrasser le bateau des souris qui y vivent. Mais Jerry est bien décidé à partir en croisière...
Buster se bat en duel pour une fille.
Buster, un journaliste, fait un voyage en train et se retrouve innocemment impliqué avec la femme d'un gangster.
Le gangster Louie le loup envoie un homme à tout faire (Keaton) sans méfiance pour récupérer l'argent de collection qui lui est dû, espérant que la sève sera effacée par Slugger McGraw, un gangster rival. Keaton, cependant, échappe innocemment à tous les périls qui l'entourent sans même qu'il le sache, à la grande consternation des cagoules de McGraw. Lorsqu'il se réveille enfin avec le complot de Louie, Keaton provoque divers policiers pour le poursuivre et les ramène à la cachette du voyou.
Deux voisins de banlieue rentrent ensemble par le train après une journée de travail. Mais en tentant de monter ensemble un poulailler, une dispute commence. Une dispute qui va entraîner de nombreuses déconvenues…
Un millionnaire tombe amoureux d'une infirmière de l'armée, qui lui dit qu'elle aime les hommes en uniforme. Il s'enrôle donc au Camp Cluster. Elle n'a toujours pas de temps pour lui, alors il trouve comment entrer à l'hôpital et sous ses soins.
Pour économiser de l'argent, Buster et sa femme décident de se rendre à Detroit pour acheter une nouvelle voiture, puis de la ramener à la maison.
Court métrage humoristique produit par la Construction Safety Association of Ontario, Canada. Il démontre les choses à faire et à ne pas faire en matière de sécurité sur les chantiers de construction. Le film est la dernière séquence filmée par des professionnels de la légende du cinéma Buster Keaton, tournée des mois avant sa mort d'un cancer du poumon le 1er février 1966. Il recrée plusieurs routines de sa jeunesse, ainsi que du nouveau matériel pour le film. Le plus remarquable était sa recréation d'un bâillon de son film de 1918 The Bell Boy dans lequel il essuie le sol en utilisant uniquement la pointe de la vadrouille, petit à petit assis sur le sol.
Un voleur de bijoux utilise Buster comme une dupe sans méfiance.
Un magicien engage Buster comme femme de ménage pendant son absence.
La vie familiale de Buster est perturbée lorsque son ex-femme et son petit ami emménagent.