Dans les années trente, des coups de feu retentissent un soir dans Dogville, une petite ville des Rocheuses. Grace, une belle femme terrifiée, monte en courant un chemin de montagne où elle fait la rencontre de Tom, un jeune habitant de la bourgade. Elle lui explique qu'elle est traquée par des gangsters et que sa vie est en danger. Encouragée par Tom, la population locale consent à la cacher, en échange de quoi Grace accepte de travailler pour elle. Lorsqu'un avis de recherche est lancé contre la jeune femme, les habitants de Dogville s'estiment en droit d'exiger une compensation, vu le risque qu'ils courent à l'abriter. Mais la pauvre Grace garde en elle un secret fatal qui leur fera regretter leur geste…

Rocky Sullivan et Jerry Connolly ont grandi ensemble dans Hell's Kitchen. Quand ils se retrouvent quelques années plus tard, le premier est devenu un gangster, le second un prêtre.

Mikael Blomkvist est journaliste économique dans le magazine Millenium. Condamné pour diffamation, il décide de prendre de la distance avec sa vie et son métier. Mais Henrik Vanger, grande figure de l'industrie suédoise, fait appel à lui afin d'enquêter sur une disparition non élucidée, celui d'Harriet Vanger, nièce du grand homme et disparue à l'âge de 16 ans. Au cours de ses recherches, Blomkvist se rend compte que la famille Vanger semble cacher bien des haines et des secrets. Dans le cadre de son enquête, le journaliste est amené à rencontrer Lisbeth Salander. La jeune femme de 24 ans possède un don exceptionnel, celui de découvrir des informations introuvables. Tous deux vont être amenés à se croiser dans une enquête qui va révéler beaucoup plus que ce que chacun aurait pu imaginer…

Dans le couloir de la mort, Mary Price Hilton se remémore ce qui l'a conduite au meurtre de la maîtresse de son amant. Malgré les conséquences tragiques de son acte, elle ne regrette pas du tout son geste. Elle espère malgré tout obtenir un report de dernière minute de sa pendaison...

Un peu trop encline à créer des problèmes, Madea se retrouve en prison, où elle porte secours à Candy, une co-détenue qui a des problèmes avec une dénommée Big Sal.

« Privé » à Harrisburg, Pennsylvanie, Tom Welles mène une vie banale avec sa femme Amy et leur petite fille. Entre deux filatures pour adultère, il rêve de l'affaire exceptionnelle qui fera de lui un grand parmi les grands. Lorsqu'une richissime veuve lui demande d'enquêter sur le film 8 mm qu'elle a découvert dans le coffre de son défunt mari, Tom bascule dans un univers dont il ne soupçonnait pas l'existence. Les sévices et le meurtre de la jeune inconnue filmés sur la bobine sont-ils seulement une perverse mise en scène ou bien une terrifiante réalité ?

Walter menait une vie paisible, jusqu'à ce qu'il découvre un étrange roman, Le Nombre 23. D'abord intrigué par ce thriller, Walter s'aperçoit rapidement qu'il existe des parallèles troublants entre l'intrigue et sa propre vie. Peu à peu, l'univers du livre envahit sa réalité jusqu'à l'obsession. Comme Fingerling, le détective de l'histoire, Walter est chaque jour plus fasciné par le pouvoir caché que semble détenir le nombre 23. Ce nombre est partout dans sa vie, et Walter est de plus en plus convaincu qu'il est condamné à commettre le même meurtre que Fingerling... Des images cauchemardesques se mettent à le hanter, celles du terrible destin de sa femme et d'un de leurs amis, Isaac French. Walter ne pourra plus échapper au mystère de ce livre. Ce n'est qu'en découvrant le secret du nombre 23 qu'il aura une chance de changer son destin...

La détective Catherine Palmer enquête sur une série de meurtres de femmes qui ont été torturées à mort par un sado-maso. Toutes ont les cils coupés. L'investigation mène Catherine vers un groupe de bourgeoises fortunées où elle rencontre la première suspecte, Vickie Kittrie. Celle-ci a un fort penchant pour le sado-masochisme et pour les femmes, tout comme le Dr. Broussard, le thérapeute des victimes, qui cache lui-même de sombres secrets.

Une jeune femme est enfermée à la prison pour mineurs pour le meurtre de son père abusif. Le film suit le voyage d'Anna Nix dans le monde sombre d'une prison pour filles, où elle découvre des relations compliquées, des drogues, des problèmes psychologiques, ainsi que sa recherche éventuelle de la rédemption.

L'enfer carcéral d'une prison pour femmes.

Jeune mannequin plein d’avenir, Chloé est stressée par son travail et est harcelée par des appels anonymes. Lorsque Ned, son amant, propose de partir en week-end dans une maison à la campagne chez des amis, elle saute sur l’occasion. Mais le week-end va tourner au cauchemar car Chloé va se retrouver séquestrée.