L'inspectrice Fong est sur la piste d'un trafic de bijoux. Lors d'une transaction entre deux clans mafieux, la suspecte Bing sème la panique et l'échange vire au carnage. Cette confusion permet à Shing d'enlever sont patron Maitre Sam, pour tenter de savoir ou son cacher les bijoux.

L’histoire met en scène une prostituée qui est brûlée vive par un de ses clients. Grâce à la science, elle est ressuscitée et sa seule rédemption se trouve dans la mort de son bourreau. Cela l’amène à s’en prendre à une organisation criminelle particulièrement puissante qui veulent sa mort également.

Mayo, Blac Angel, reçoit l'ordre d'assassiner un puissant chef de syndicat. Mais cela tourne mal, car le garde du corps du patron du crime s'interpose. Ce n'est autre que Yamambe, qui a sauvé Mayo d'un viol.

Une chasseuse de primes intergalactique affronte un extraterrestre mortel qui a pris le contrôle du corps de son androïde de combat.

Bien que la policière Hsie Wan-chin planifie joyeusement son mariage avec son collègue flic Wilson Tsiang , il a une liaison illicite avec sa meilleure amie, May. Quand Wilson essaie de rompre les choses, May ne le prend pas bien. Quand elle apprend que Wilson et Wan-chin déménagent en Angleterre, elle le perd complètement.

Rei (Saori Ono) est chargée d'enquêter sur un trafiquant d'armes à feu et de drogues nommé Kayama qui achète des flics corrompus. Quand elle enquête sur sa vie, elle découvre que son passé a été effacé de tous les dossiers, tout comme elle quand elle a rejoint l'ultra secrète section Zéro. Certes, cet homme doit avoir quelques secrets intéressants, alors bien sûr, elle ressent le besoin de le confronter.

Rei, l'assassin, hésite pour la section zéro de la police de Tokyo, elle se lie d'amitié avec un jeune homme qu'elle croise dans un bar gay à la recherche de sexe. Après qu'il se fait tabasser par un groupe de voyous, elle le prend pour vivre avec elle. Quand une série de meurtres crapuleux a lieu, elle commence à soupçonner que le tueur pourrait en fait être son ami.

Une tueuse à gages se découvre un instinct maternel insoupçonné en rencontrant un jeune garçon.

Deux policières de Hong Kong (Ida et Hon) s'en prennent à un yakuza japonais qui est rentré d'un exil de sept ans pour reprendre son ancien territoire.

Un gang de jeunes voleurs ont tenter de voler des certificats d'actions, mais leur hold-up particulier est interrompu par un agent de la Division zéro, élite du département de police de Tokyo. Ils ont immédiatement en utilisant le butin, mais l'officier, une ravissante jeune femme psychotique, qui est un excellent tireur décide de les traquer. Pour mener à bien sa mission, elle doit faire face à des gangs criminels rivaux, des escrocs, ainsi que son propre partenaire plus qu'hésitant.

Au Japon, Yoko est une tueuse implacable alliant la beauté et le sang-froid. Sibelle, un agent de la CIA enquête sur un gang de contrefacteurs. Les deux femmes ne vont pas tarder à se rencontrer, et ce face à face risque d’être explosif...

Monaka Noguchi est une lycéenne dont le père est un spationaute en mission depuis 4 ans sur une station orbitale. La jeune fille d'apparence frêle et un peu empotée mène une triple vie : élève studieuse la journée, serveuse dans un resto miteux le soir et parfois tueuse à gages surnommée "Ange de la mort" car elle signe ses crimes d'une poignée de plumes blanches.

Rei est une agent de la Section Zéro du département de police de Tokyo. Sans identité et sans passé, elle est chargée de résoudre les cas insolvables par ses collègues, incluant l’exécution pure et simple de criminels qui ne peuvent être changés. Sa docilité envers ses supérieurs vacille quand elle apprend le meurtre d'un collègue qui enquêtait sur la mort d'un jeune homme lié à la troublante fille d'un ministre, adepte de BDSM.