Au coeur de l'Amazonie, l'ignoble Jordan et ses sbires sanguinaires exploitent une carrière d'émeraude où les femmes captives creusent sans répit, sous la menace des coups de fouets. Non loin de là, un groupe de révolutionnaires emmené par Laredo prépare le plan d'attaque qui leur permettra de se débarrasser de Jordan et surtout de s'emparer de ses émeraudes. Sur leur chemin, ils croisent la route d'Orinoco et ses hommes, chargés de fournir de nouvelles esclaves pour le camp. Laredo parvient à convaincre Orinoco de rejoindre sa cause, et ensemble, ils renverseront le règne de Jordan.

Ce film retrace la vie carcérale d'un groupe de femmes qui, au lieu d'être préparées à réintégrer la société, sont amenées aux limites de la dépravation. Martine, emprisonnée à tort, portera les stigmates d'un système carcéral fondé à tort sur la punition plutôt que sur la réinsertion.

Mayumi (Hitomi Kozue), tueuse d'hommes "jalouse", est renvoyée à l'isolement après avoir été à nouveau arrêtée pour le meurtre du médecin qui l'avait accusée d'avoir raté une opération chirurgicale. Après être sortie de l'isolement pour trouver une toute nouvelle bande de brutes s'en prenant à une jeune prisonnière docile, Mayumi est maintenant une âme beaucoup plus dure qui n'accepte aucune attitude de la part de qui que ce soit, et elle devient sauvage lorsque la pauvre fille est réduite en esclavage par les Yakuza.

Nicole Clark, une jeune chanteuse talentueuse, découvre que vivre dans une grande ville n'est certainement pas tout à fait ce qu'elle imaginait. Après avoir été intimement harcelée par son producteur et ensuite trouver son petit ami au lit avec une autre femme, elle choisit de prendre une pause et de rentrer à Elwood, la petite ville où elle a été élevée. Au milieu de nulle part, effrayée, elle est prise en charge par le Sheriff Riley, astucieux et trompeur, qui garantit sa sécurité et son trajet dans la prochaine ville. Nicole découvre être un pion dans un macabre réseau d'esclavage de blanches clandestin, exploité par Marta Samtani. Le seul salut de Nicole est aujourd'hui son copain et le détective Nate Penna, le policier chargé de l'affaire de sa disparition.