La Seele organise un assaut général contre la NERV pour détruire les Eva avant que Gendō déclenche le Troisième impact et prenne le contrôle du Projet de complémentarité.

La nouvelle étape d'Haruka Nanase pour conquérir le monde est Sydney – un endroit qu'il a visité une fois, un endroit de rêve. Un jour, alors qu'il faisait une courte pause avant son départ, Haruka rencontre par hasard un nageur qui a participé aux championnats nationaux du Japon, et il brûle de relever un défi. Avec les sentiments de ses amis avec qui il a nagé débordant dans son cœur, Haruka s'avance dans un tout nouveau monde. Ce qui l'attend, c'est le champion du monde, Albert Volandel. Les nageurs se préparent mentalement pour la compétition à Syndey. Qu'est-ce qu'ils tomberont et pourquoi nageront-ils alors qu'ils se disputeront une place au sommet du monde ? Leur bataille intense avec l'eau commence ici !

Faites la connaissance de WALL•E (prononcez « Walli ») : WALL•E est le dernier être sur Terre et s’avère être un… petit robot ! 700 ans plus tôt, l’humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, WALL•E a développé un petit défaut technique : une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul… Cependant, sa vie s’apprête à être bouleversée avec l’arrivée d’une petite « robote », bien carénée et prénommée EVE. Tombant instantanément et éperdument amoureux d’elle, WALL•E va tout mettre en œuvre pour la séduire. Et lorsqu’EVE est rappelée dans l’espace pour y terminer sa mission, WALL•E n’hésite pas un seul instant : il se lance à sa poursuite… Hors de question pour lui de laisser passer le seul amour de sa vie… Pour être à ses côtés, il est prêt à aller au bout de l’univers et vivre la plus fantastique des aventures !

Jeune lycéen, Hodaka fuit son île pour rejoindre Tokyo. Sans argent ni emploi, il tente de survivre dans la jungle urbaine et trouve un poste dans une revue dédiée au paranormal. Un phénomène météorologique extrême touche alors le Japon, exposé à de constantes pluies. Hodaka est dépêché pour enquêter sur l'existence de prêtresses du temps. Peu convaincu par cette légende, il change soudainement d'avis lorsqu'il croise la jeune Hina…

Loid est un espion. Yor, une tueuse à gages. Ensemble, ils mènent une double vie en jouant le rôle du père et de la mère d'une famille parfaite. Ce qu'ils ignorent, c'est que leur fille adoptive, Anya, connaît leurs secrets grâce à son don de télépathie. Un beau jour d'hiver, Loid se sert de sa couverture pour partir en week-end avec sa famille afin de prendre part, en parallèle, à une mission liée à l'opération Strix. Malheureusement, Anya se retrouve mêlée par erreur à cette dernière et devient l'élément déclencheur d'un conflit qui menace la paix dans le monde !

Alors qu'elle est encore au collège, Kyôko fait partie de ces jeunes filles que la société considère comme "perdues" : elle ne va pratiquement plus en cours, participe à des bagarres de rue, etc. Un jour, alors qu'elle se rend au collège pour la première fois depuis des semaines, elle est intriguée par un jeune professeur stagiaire : Katsuya Honda.

Au Japon, dans la ville de Karakura, des esprits font leur apparition. Le monde est alors menacé de destruction par le groupe Dark One. Ichigo et ses amis vont tout tenter afin de sauver le monde.

L’an 2274. En apparence, le Sanctuaire est un véritable paradis. Ses habitants, néanmoins, n’ont pas le droit d’en sortir. Ceux qui ont l’audace d’aller voir ailleurs sont systématiquement traqués et supprimés. De plus, une sorte de malédiction condamne la population à mourir à l’âge de 30 ans. Les citoyens qui atteignent cet âge sont éliminés au rayon laser. On parle d’une sélection qui permettrait à certains de renaître, mais nul n’est là pour en témoigner. Aussi les moins dociles préfèrent‐ils prendre la fuite avant le jour fatal. Logan est de ceux‐là. Cédant à la curiosité, il s’échappe un jour de la cité pour voir à quoi ressemble ce vaste monde qu’on lui cache depuis sa naissance…

Les relations entre un chat et sa maitresse... Du point de vue du chat.

2018. Le monde est contrôlé par des corporations économiques telle celle de l'énergie, basée à Houston. Ces corporations dirigent des formations sportives pratiquant le rollerball, sport violent ne permettant pas l'émergence de vedettes individuelles. Jonathan E. brise ce tabou en survivant à des matches disputés sans règles, mettant ainsi à mal la philosophie même du rollerball et de cette société du futur : « Le jeu est plus grand que le joueur ».

Les événements de ce film se passent après ceux du film "The Beginning". A Stern Bild City, où les super-héros sont à l'honneur, la fête du Justice Day est particulièrement importante. En effet, ce jour fête la déesse protectrice de la ville : Sternbild. Mais certains événements risquent bien de perturber la fête....

La bataille finale et les révélations seront un peu plus nombreuses que dans la série. Les noms des parents de Kira y sont dévoilés, ainsi que le visage de Raw le Creuset.

Dans un futur proche, les nouvelles technologies ont fait évoluer le jeu vidéo. Le principe créé pour le jeu "Les Sims" est appliqué à des êtres humains qui sont manipulés par des joueurs en ligne.Le milliardaire Ken Castle a créé le divertissement ultime : "Slayers", un jeu vidéo dans lequel des condamnés à mort, guidés à distance par des joueurs en ligne, s’entre-tuent lors de combats diffusés sur les écrans du monde entier. S'ils survivent à 30 épreuves, ils retrouveront leur liberté. Kable, téléguidé par Simon, un ado fan de réalités virtuelles est aujourd'hui la star du jeu. Mais Kable ne s'appartient pas : arraché à sa famille, emprisonné et forcé à combattre contre sa volonté, ce gladiateur des temps modernes doit survivre assez longtemps pour s'échapper du jeu et regagner sa liberté...

En 2005, Jonathan Cross est la star de l'équipe américaine du jeu le plus violent qu'il soit : le rollerball. Avec Marcus Ridley, son ami d'enfance, et la belle Aurora, il enflamme les foules.Chaque nouvelle partie augmente leur célébrité et la richesse d'Alexi Petrovich, le créateur de ce jeu où tous les coups sont permis. Pour Jonathan et ses amis, l'argent coule également à flots.Pourtant, le jeune homme découvre rapidement que derrière ce divertissement se cache une réalité bien plus inquiétante. Alexi Petrovich, prêt à tout pour garantir le succès du rollerball, n'hésite pas à y inclure de nouveaux rebondissements au détriment des joueurs.