Jenny Isaksson et son mari sont deux brillants psychiatres. Jenny se met un jour à avoir des sentiments et des visions qui l’oppressent. Elle passe petit à petit du statut de médecin à celui de patiente.

Le seul témoin d’un règlement de comptes disparaît pour échapper aux gangsters, et un journaliste futé persuade la femme désenchantée du fuyard de le retrouver avec lui.

S'appuyant sur des faits authentiques, le film décrit les derniers méfaits du Tri-State Gang (Gang des Trois États). Au cours des années 1930, la célèbre bande dévalisait de nombreuses banques, terrorisant au passage la population et profitant de l'absence de coordination entre les polices des trois états jouxtant ce périmètre.

A Brooklyn, la jeune Angel aimerait se tailler une place dans le monde du hip hop. Elle se fait harceler par son ancien copain, Hector. Ce dernier attaque Rosie, l'amie d'Angel, au couteau. Angel fait la connaissance de Righteous, une fille qui se pose d'abord en rivale, et qui finit par devenir son amie. Righteous invite Angel aux répétitions de son groupe de hip hop.

Joseph Conroy, un policier respecté de tous, soupçonne un homme arrêté pour ivresse, Al Willis, d'avoir tué trois de ses confrères. L'individu est vite relâché et Conroy s'acharne sur cet homme sans avoir de preuves. Le policier devient particulièrement brutal, ce qui lui vaut d'être révoqué. Il n'en abandonne pas la lutte pour autant et suit son suspect, qui a quitté femme et enfants pour se réfugier chez sa maîtresse, une chanteuse de cabaret, dénommée Marianna. Cette dernière, voulant sauver son amant, tente de séduire l'ancien policier et n'y réussit que trop bien. Willis, terriblement jaloux, n'hésite pas à combattre son rival à découvert...

Le corps de M. Dean est retrouvé face contre terre dans la cheminée, brûlé au point d'être méconnaissable. La chanteuse de boîte de nuit Eden Lane est reconnue coupable du crime. Elle est escortée en prison par l'un des détectives qui l'ont arrêté lorsqu'elle le convainc qu'elle vient d'apercevoir le meurtrier à l'extérieur de leur train.

Un ancien GI, travaillant comme détective privé à Singapour est engagé par la femme d'un ami pour enquêter sur son mari. Ce dernier est impliqué avec un groupe de trafiquants dans le kidnapping d'un physicien renommé.

Dans une base aérospatiale américaine, le lieutenant Dan Prescott attend son heure. Dans les laboratoires, ingénieurs, techniciens et médecins peaufinent le petit bijou dans lequel ils s'apprêtent à propulser le fougueux astronaute dans l'espace. La fusée B12 enfin achevée, Dan Prescott embarque et l'engin rejoint les étoiles. Téléguidé depuis la Terre, l'astronef enregistre certaines mesures, puis regagne sagement son point d'atterrissage. Mais Dan, mis en appétit par ce premier voyage, piaffe d'impatience. Lors du second trajet, à bord de la fusée B13, il fait fi des ordres de la base et sort du champ de liaison. C'est un fermier mexicain qui retrouve la carcasse de son vaisseau. Dan a subi une transformation chimique qui le mue en un monstre sanguinaire...