Des gangsters débutants braquent une banque et se retrouvent cernés par la police et les médias. Ils prennent en otage les employés de la banque. Débute alors un cauchemar qui va durer des heures…

Rescapée mais amnésique de l'attentat à la station de métro Maalbeek le 22 mars 2016 à Bruxelles, Sabine cherche l'image manquante d'un événement surmédiatisé et dont elle n'a aucun souvenir.

Une jeune femme, Alex, se fait violer par un inconnu dans un tunnel. Son compagnon Marcus et son ex-petit ami Pierre décident de faire justice eux-mêmes.

James et Catherine Ballard, un couple dont la vie sexuelle s'essouffle quelque peu, va trouver un chemin nouveau et tortueux pour exprimer son amour grace aux accidents de voiture. A la suite d'une violente collision, ils vont en effet se lier avec des adeptes des accidents...

Doro ne supporte plus les multiples incartades amoureuses de son trop inconstant petit ami, Axel. Après l'avoir surpris dans les bras d'une femme aguicheuse, elle le met à la porte. Axel, en quête d'un toit, fait la connaissance d'un homosexuel, Victor, lequel le trouve à son goût et l'emmène, en compagnie d'amis travestis, à une fête gay branchée. Axel, complètement ivre, termine la nuit chez un ami homosexuel de Victor, Norbert, qui l'accueille avec d'autant plus de plaisir que le physique avantageux de son hôte amène un peu de gaieté dans son existence. Une amitié réelle naît entre les deux hommes, une amitié amoureuse pour Norbert. Un jour, Doro surprend les deux hommes chez elle. Problème ! Norbert est entièrement nu aux côtés d'Axel. Toujours prête à se mettre en colère, Doro refuse de croire qu'Axel soit devenu bisexuel...

Dans un hangar désaffecté, une foule danse à l’unisson, secouée par 145 BPM de musique techno. Parmi elle, Dustin, jeune transgenre, et sa bande : Félix, Raya et Juan. Au fur et à mesure que la nuit s’étire, l’hystérie collective se mue en mélancolie douce, et l’ivresse en manque de tendresse.

Emil est seul dans une ferme avec sa petite fille. A l’extérieur, le ciel s’assombrit. Puis tout va très vite, il voit des mouvements indistincts dans l’obscurité. C’est certain : quelque chose veut entrer dans le chalet…

Un metteur en scène se rend à l’Opéra de Paris pour le tournage de son prochain film. En perte d’inspiration, il cherche des échappatoires face à sa solitude et sa peur de l’échec. A chaque porte qu’il entrouvre, son imaginaire se révèle à lui et des personnages mystérieux l‘entraînent vers son désir de créer et d’aimer.

Dans un futur proche, un homme suit une thérapie afin de ce remettre du suicide de son partenaire.