Un live de 2 heures, filmé à l'Allianz Parque de São Paulo au Brésil les 7 et 8 novembre 2017 sur leur incroyable tournée « A Head Full Of Dreams World Tour » où le groupe a joué devant 5,4 millions de fans.

"Springsteen on Broadway" retrace l’année de résidence du Boss au théâtre Walter Kerr à New York. La dernière représentation intime des 236 spectacles de Bruce Springsteen. Film récompensé par 1 Victoire et 1 nomination.

Aux Pays-Bas, le 30 avril 2013, des millions de Néerlandais vêtus d'orange, leur couleur nationale, se sont rassemblés. A Amsterdam, la capitale des célébrations, le couronnement de Willem Alexander et de son épouse Máxima, pour cet évènement, un concert très spécial d'André Rieu, le roi incontesté de la valse, a donné en l'honneur du couple royal et de la Reine, Beatrix. Sur la place des musées, au cœur de la ville, André Rieu et son orchestre Johann Strauss ont diverti le public pendant 1 heure 40, faisant valser et tourbillonner la ville. Le programme comprend des classiques comme Time to Say Goodbye , Don t Cry for Me Argentina et, bien sûr, le titre qu'André Rieux a écrit pour le nouveau roi, La Valse du couronnement.

Courant août 2014, les musiciens de Big Big Train entament une semaine de répétition aux studios Real World pour vérifier s’ils sont capables de se produire en concert, ce que le groupe n’a pas fait depuis 1998, et encore, seuls Andy Poole et Greg Spawton étant alors dans l’aventure. Les répétitions ont été filmées pour faire l’objet d’une vidéo de trois heures, "Stone And Steel", mêlant interviews, reportages et musique. "From Stone And Steel" est la version CD tirée de ces sessions, reprenant neuf titres enregistrés par la formation dans des conditions live.

Tout le monde sait que la samba est la danse nationale du Brésil - mais cela a changé en 2012 lorsqu'André Rieu a joué sa toute première série de concerts dans la capitale commerciale animée et animée du Brésil, Sao Paulo. "C'est un record. Un concert à guichets fermés trente fois dans une ville. On en est vraiment fier. Que de souvenirs de valses de gens, de rires, de larmes des Brésiliens. On n'oubliera jamais tout ça."

"Faire de la musique pour ouvrir le cour des gens." C’est le rêve de ce violoniste prodige, avant de devenir un chef d’orchestre célèbre. Mais il quitte tout, pour un petit village du nord de la Suède. Dans une discrétion totale, il va s’occuper de la chorale paroissiale et, par la musique, apporter aux autres tout ce qu’ils n’ont pas. Il se fera des amis et des ennemis. Il rencontrera l'amour.

En 1965, Glenn Holland est un jeune compositeur qui entreprend de façon alimentaire un emploi de professeur de musique dans un lycée alors qu'il tente parallèlement de composer une symphonie de musique classique qui doit le rendre célèbre. Mais il se découvre petit à petit une véritable passion pour l'enseignement et va enseigner dans le même lycée pendant trente ans en consacrant à son métier le meilleur de lui-même.

À 11 ans, Kôsei Arima est déjà un virtuose du piano. Formé avec la plus grande sévérité par une mère qui lui inflige d’interminables séances de répétition, il écume inlassablement tous les concours nationaux, où son talent éblouit les juges. Mais le jour où sa mère meurt d’une longue maladie, il perd complètement la faculté de jouer de son instrument : victime d’un blocage psychologique, le jeune garçon n’entend plus le son du piano quand il essaie d’en jouer…

Martin Scorsese réalise son rêve de toujours : filmer les Rolling Stones, l'essence même du rock'n'roll. Cette rencontre cinématographique donne naissance à un film événement : de la préparation à la performance, entrecoupé d'images backstage, d'archives, 16 caméras, les plus grands chefs opérateurs internationaux captent l'énergie légendaire de ce groupe mythique lors de ses concerts au Beacon Theatre à New York.

Lucky Jackson, inscrit au Grand Prix automobile de Las Vegas (Nevada), fait la connaissance d'un concurrent, le comte Elmo Mancini. Au garage où ils préparent leurs véhicules, les deux hommes rencontrent la séduisante Rusty Martin dont ils s'éprennent aussitôt. Ignorant son identité et croyant qu'elle travaille dans un night-club, ils vont la rechercher toute la nuit dans les établissements de la ville, avant de la retrouver le lendemain...

Octobre 2015, Melody Gardot faisait une nouvelle escale à l’Olympia pour retrouver son public français. Filmé en haute définition, le concert contient des titres de son dernier opus Currency Of Man, de My One And Only Thrill sorti en 2009 et quelques classiques. À la guitare ou au piano, Melody offre un show très élégant teinté de jazz, de blues et de R&B, alternant groove et moments plus intimes, soutenue par 7 musiciens exceptionnels dont une section cuivre aux accents très soul.