À l'origine, il s'agissait d'un projet de télévisions européennes prévoyant de filmer Pink Floyd interprétant certains de ses morceaux dans l'univers minéral de Pompéi et du Vésuve. La première version sortie en salle dure 60 minutes, et on n'y voit que les scènes de Pompéi et Paris. Cette version contenait une introduction ressemblant à Echoes avec de l'air, un sifflement et un petit air de guitare joué par David Gilmour.

Grâce aux nouvelles technologies, toute l'ambiance, le frisson, la romance et l'intimité de la célèbre pièce ont été capturés à l'écran.

Juste après sa tournée mondiale de 2001, Kylie Minogue monte sur scène pour une dernière représentation dans son pays natal, l'Australie. Tourné à Sydney, cette extravagance théâtrale couvre les 15 années d'évolution musicale de Kylie, y compris des succès comme "I Should Be So Lucky", "Better The Devil You Know" et le hit du Top 10 "Can't Get You Out Of My Head". Du morceau d'ouverture accrocheur "Love Boat" à l'interprétation sensuelle de "Physical" d'Olivia Newton-John, l'énergie de Kylie ne ralentit jamais.

Private Dancer Tour comprend des morceaux sélectionnés du concert légendaire donné au National Exhibition Centre de Birmingham, en Angleterre, le 23 mars 1985, dans le cadre du Private Dancer Tour de Tina. Il comprend également des apparitions spéciales de David Bowie et Bryan Adams et a été diffusé par le Westwood One Radio Network en Amérique.

A mi chemin entre la captation de concert et du documentaire, ce spectacle alterne entre moments sur scène et séquences en coulisses. Une cascade de tubes irrésistibles.

De grands airs d'opéra vus par dix réalisateurs sur des musiques de Charpentier, Korngold, Leoncavallo, Lully, Puccini, Rameau, Verdi, Wagner. L'image est parfois sans rapport avec le thème de l'opéra, d'autres fois plus proche.