Brad Allen, compositeur, et Jan Morrow, décoratrice, partagent la même ligne téléphonique sans s'être jamais rencontrés. Jan est exaspérée par Brad qui monopolise la ligne pour charmer ses conquêtes. Un jour, Brad la reconnait et se fait passer pour un autre, tandis qu'elle ignore sa véritable identité.

Flora, maman solo, ne sait plus quoi faire de son ado rebelle, Max. Ses efforts pour lui éviter les ennuis mènent à une vieille guitare acoustique, un musicien fini de Los Angeles, et à l’harmonie pour cette famille bien éprouvée de Dublin.

Will Hayes est un jeune père New Yorkais d'une trentaine d'années en plein divorce lorsque sa fille de onze ans, Maya, le questionne sur sa vie avant qu'il ne soit marié. Elle veut savoir comment ses parents se sont rencontrés et comment ils sont tombés amoureux. L'histoire de Will commence en 1992 alors qu'il n'était encore qu'un jeune politicien qui débarquait de son Wisconsin natal à New York pour travailler sur la campagne de Clinton. Will raconte ses péripéties avec son meilleur ami, Russell, et, sous forme de puzzle, ses 3 grandes histoires d'amour. Il y a eu Emily, son amour de lycée; April, sa meilleure-amie et confidente de toujours et Summer, une journaliste ambitieuse. L'une d'entre elles est la mère de Maya mais ce n'est qu'à la fin de l'histoire qu'elle saura avec laquelle il s'est marié.

Le gendarme Cruchot découvre lors d’un contrôle routier mouvementé, la femme de sa vie Josépha Lefrançois, la pimpante veuve d’un colonel de gendarmerie. Bientôt, celle‐ci n’hésite pas à pousser son nouvel amant à prendre du galon, en l’incitant à préparer le concours d’adjudant‐chef, au grand dam de l’adjudant Gerber qui vise lui aussi l’avancement.

Francis Bigger, un charlatan notoire qui parcourt le pays en donnant des conférences sur le sujet de l'esprit sur la matière, glisse de la plate-forme au milieu de sa performance et finit à l'hôpital sous la garde du Dr Tinkle. L'hôpital est sur le point d'entrer dans une période de chaos total. L'équipe de Carry On est rejointe par Frankie Howerd comme le Francis frauduleux dans ce «panorama du lit de la vie hospitalière».

Rejetés et raillés par tous les élèves d'un collège, un garçon borgne (Matt) et une fille en surpoids (Jill) finissent par se lier d'amitié pour tout de suite laisser place à une histoire d'amour. Leur relation est mise à rude épreuve face à la méchanceté des uns et des autres. Quand Jill décide à tout prix de maigrir, Matt s'enferme dans l'épouvantable crainte qu'elle finisse par l'abandonner.... car il constate, impuissant, qu'elle perd du poids et que les garçon ne sont pas insensibles à sa " métamorphose ". Le meilleur ami de Matt, Elmo, lui aussi " différent ", aura quant à lui fort à faire car il devra gérer seul un cauchemare irrépressible.

Helen est un mannequin à succès qui savoure la vie dont elle a toujours rêvée : courir les défilés le jour et faire la fête dans les boites les plus branchées la nuit. Mais sa vie délurée va être bouleversée : sa soeur décède et Hélène se retrouve avec la charge de trois enfants de 15, 10 et... 5 ans !Pour Audrey, Henry et Sarah, Helen était la tante la plus cool de la ville. Mais comment élever trois enfants ? Comment sortir jusqu'à 3 heures du matin et amener les enfants à l'école ? Débordée par ses nouvelles responsabilités, Helen trouve conseil auprès de Dan, le jeune professeur de Sarah. L'attirance réciproque prend vite le pas sur les conseils pratiques. Mais submergée par trois filles, est-ce vraiment le bon moment pour tomber amoureuse ?

Lors d'un séjour en Suisse, la délicate et naïve Daisy Miller fait la connaissance d'un jeune aristocrate américain expatrié. Peu après, ils se retrouvent à Rome.

The Sweet Life ressemble à un road trip amoureux. Le récit s’attarde sur un homme et une femme hantés par le suicide. Ils se rencontrent par hasard et décident de se rendre au Golden Gate Bridge pour commettre l’irréparable.

L'Espagne au milieu du XVIIe siècle. Une série de guerres sanglantes a ravagé la nation. Don Juan le noble et son valet, Sganarelle, parcourent la campagne à cheval, en fuite et perdus.

Une femme, très perturbée mentalement, est autorisée à quitter l'hôpital pour le week-end. Mais ses hallucinations la reprennent.