Quand Jennifer Brea, doctorante de Harvard, est terrassée par la fièvre qui la laisse alitée, les docteurs lui disent que "tout est dans sa tête". Déterminée à vivre, elle embarque pour un voyage virtuel afin de documenter son histoire et celle de quatre autres familles qui se battent contre une maladie que la médecine a décidé d'oublier.

L'histoire personnelle et professionnelle d'Ilona Staller, connue sous le nom de Cicciolina, est probablement unique : elle a quitté la Hongrie communiste pour s'installer en Italie, où elle a trouvé un environnement fertile pour une vie consacrée au scandale.

Avec la déferlante #MeToo, le féminisme connaît un spectaculaire revival qui se reflète dans tous les champs de la culture pop. Effet de mode ou révolution ? Narrée par Aïssa Maïga, une plongée réjouissante dans ce foisonnant mouvement de masse.

Le soir du 30 avril 1971, un public de lettré·es et de militant·es se presse à l'hôtel de ville de New York pour voir l'écrivain, scénariste, réalisateur et acteur Norman Mailer (qui vient d'écrire "The Prisoner of Sex") débattre avec un panel d'intellectuelles féministes. Le sujet est la libération des femmes, question sur laquelle Mailer se fait l'avocat du diable. Pour le mettre à l'épreuve sont notamment réunies l'écrivaine et critique Jill Johnston (autrice de "Lesbian Nation : The Feminist Solution"), la critique littéraire Diana Trilling, la présidente de la National Organization of Women (NOW), Jacqueline Ceballos, et peut-être son adversaire la plus coriace, l'autrice de "La Femme eunque" à la langue affûtée, Germaine Greer. Cet événement a fait date, et ce film se révèle stimulant ainsi que diablement divertissant.