Une mère célibataire se rend à Sarajevo avec son fils sur les traces d’un ancien amour et se souvient de leur rencontre durant la guerre. Dans l’incapacité de tomber enceinte celle-ci poussa son fiancé dans les bras d’une autre afin de concevoir un enfant, mais bien vite elle céda à la jalousie…

Tout juste guérie d'une dépression nerveuse, Charlotte Bronn rentre chez elle où son mari Arnold va tenter de l'aider. Les parents de Charlotte étant très peu concernés par l'état de leur fille et celle-ci soupçonnant une aventure entre sa mère et son mari, elle tombe amoureuse d'un professeur d'université.

Cati, âgée de 24 ans, enfant d'une fille-mère, a grandi à l'assistance publique et travaille aujourd'hui dans une usine de textile à Budapest. Ayant appris que sa mère vit dans un village, elle décide de partir à sa rencontre.

Dans les années 1940, le prince du Botswana Seretse Khama fait scandale en épousant une femme anglaise, Ruth Williams.

Un orphelin humble devient tout à coup un gentleman, avec l'aide d'un bienfaiteur inconnu.

Une jeune fille passionnée d'aviron rejoint une équipe prestigieuse en tant que barreuse à quelques semaines d'une compétition importante. Mais subjuguée par les rameurs, elle laisse ses rêves se transformer en une seule et unique obsession : devenir l'une des leurs.

Une tradeuse, spécialisée dans les banques d'investissement, se bat pour obtenir une promotion dans un cabinet de Wall Street. Elle s'occupe d'une introduction en bourse controversée au sein d'un monde post-crise financière, où les régulations sont strictes mais où la pression du gain reste forte.

The Black Hand est adapté d'une histoire vraie sur les origines de la mafia américaine dans les années 1900. On y suit un détective de la police de New York, Joseph Petrosino, qui lutte contre "la Main Noire", un gang qui kidnappe les enfants de immigrants et extorque une rançon aux parents. Petrosino était surnommé le "Sherlock Holmes italien".