Dans le New York des années 1950, Therese, jeune employée d’un grand magasin de Manhattan, fait la connaissance d’une cliente distinguée, Carol, femme séduisante, prisonnière d'un mariage peu heureux. À l’étincelle de la première rencontre succède rapidement un sentiment plus profond. Les deux femmes se retrouvent bientôt prises au piège entre les conventions et leur attirance mutuelle.
L'intelligente Annabelle commence dans un pensionnat de filles catholiques d'élite après avoir été renvoyée des deux écoles précédentes. Elle n'hésite pas à dire qu'elle est lesbienne. Elle est attirée par son professeur, Simone.
Deux étrangères, une Russe, une Espagnole, se rencontrent par hasard dans un hôtel de Rome. Elles ont une nuit pour faire connaissance...
Maggie, dix-neuf ans, vient de lacher la fac et travaille dans une librairie. Elle rencontre Kim, une artiste peintre, dans un night-club. Elles tombent aussitot amoureuses l'une de l'autre. Mais un jour, Maggie recoit un coup de fil de sa mere, Lila, qui lui annonce qu'elle divorce et qu'elle vient s'installer chez elle avec son frere cadet Paul. Maggie est paniquee par leur arrivee imminente, d'autant plus que Lila n'a aucune idee de sa vie privee! C'est le debut des surprises et des sorties de placards...
Le Girl’s Blood est un club de jeunes filles pratiquant divers types d’arts martiaux et se donnant en spectacle chaque soir sous un chapiteau, sous la direction d’un homme d’affaires avisé. Comme pour le catch, les combats sont très impressionnants mais en grande partie simulés… La bonne entente du groupe est troublée lorsqu'arrive Chinatsu, une femme surentraînée à qui on fera jouer le rôle d’une combattante chinoise mais qui semble ne pas être très habituée aux simulations et prendre le jeu un peu trop au sérieux. Il s’avère que Chinatsu est l’héritière du terrible clan Ando et qu’elle fuit son mari, qu’elle déteste mais qui souhaite ardemment la reconquérir afin de devenir le nouveau chef du clan… Satsuki, une autre des filles, employée de bibliothèque au civil, finit par succomber au charme de Chinatsu. C’est alors que Satsuki fera tout pour venir en aide a Chinatsu, tout en protégeant Girl’s Blood d’une fermeture certaine. C’est le début d’un combat sans merci…
Lors de leur enterrement de vie de jeune fille, l'une des futures mariées tombe des nues lorsque sa fiancée révèle publiquement qu'elle n'a jamais eu d'orgasme.
Hazuki se coupe les ongles à chaque fois qu'il pleut. Elle se caresse alors avec ces doigts. Hazuki, désormais rédactrice en chef d'une maison d'édition, est attiré par Shiori, la responsable de la planification.
Marié depuis deux ans, Jason mène une existence agréable auprès de sa compagne. Pourtant, un souvenir tenace l'obsède. Et pour cause : à la veille de son mariage, il avait fait la connaissance d'une superbe jeune femme et avait succombé à son charme sulfureux. La nuit qu'ils avaient passée ensemble demeure profondément gravée en lui. Le moindre détail de leurs jeux sensuels le hante. Essayant de tirer un trait sur ce passé inavouable, il apprend qu'Andy, son meilleur ami, est sur le point de se marier. Jason a la désagréable surprise de constater que la fiancée d'Andy n'est autre que la splendide créature dont il rêve chaque nuit...
C'est l'histoire d'un militaire fasciste au retour d'Afrique qui ramène à sa femme bisexuelle des cadeaux insolites, dont une princesse locale noire.
Cécilia est une jeune femme mariée à un ambassadeur installé au Portugal. Nymphomane, éprise de liberté sexuelle, elle ne peut rester trop longtemps sans célébrer sa sexualité et un jour, son chauffeur l'offre à ses frères. En rentrant chez elle Cécilia court vers son mari et lui explique que l'amour libre est merveilleux, car on peut "jouir avec un autre homme, mais le retour dans les bras de l'homme qu'on aime est une chose magnifique". Le couple en folie se met donc à déraper dans une spirale de plaisirs débridés avec une seule règle : interdit de tomber amoureux d'une tierce personne...
Anna est une jeune femme libre, multipliant les rencontres et maintenant une vie sexuelle active tout en évitant les liaisons romantiques. Sa vie va se trouver chamboulée par le retour de Johan qui lui avait brisé le coeur 5 ans auparavant, et par les rencontres qu'elle fera au théâtre français qui vient de l'embaucher en tant que costumière.
Nora sort de prison. Elle n'a qu'une seule idée en tête : retrouver une jeune artiste néo-punk qu'elle admire, Léa. Miroir l'une pour l'autre, elles vont s'aimer. Poètes, elles se perdent, se retrouvent, se trahissent. Passion folle et bataille acharnée pour trouver ensemble la beauté.