Mickey et Donald Duck sont des officiers de police chargés d'arrêter l'agent de la fourrière canine Pat Hibulaire qui se livre à un trafic de chiens. Les deux agents commettent un grand nombre de maladresses mais parviennent à trouver le planque du malfrat, une scierie. Après un énorme tumulte dans le bâtiment, ils arrivent à arrêter Pat.
Mickey, Donald et Dingo tiennent un garage. Un client furieux, Pat Hibulaire, arrive alors et leur ordonne de réparer, en 10 minutes, sa voiture qui émet d'étranges couinements. Les trois amis se mettent au travail qui consiste plus à mettre la voiture en pièces détachées que de l'examiner. Mickey trouve l'origine du problème : un grillon qui s'était logé dans l'une des chambres à air d'un pneu. Mais les 10 minutes passent et la voiture est complètement détruite. Les amis tâchent alors de la réparer comme ils peuvent, avec maladresses et gags à la clé.
À bord d'un clipper, l'équipage chante et se moque du capitaine qui a enfin trouvé une fille. Pat le Pirate a pris en otage Mickey et Minnie ligotés dans sa cabine. Pendant que Pat essaye d'avoir les faveurs de Minnie, Mickey parvient à se libérer et prend comme arme un espadon placé sur le mur...
Mickey, Minnie et leurs amis décident d'aller faire du camping mais un moustique leur tourne autour. C'est le premier de centaines qui envahissent le campement.
Mickey décide d'organiser un gala pour les orphelins. Donald récite alors 2 poèmes, mais au deuxième, un enfant fait le bruit de buzzer "non" à la première question du poème : « Avez-vous vu un bérêt bleu ? ». Donald s'énerve et est chassé de la scène.
Mickey est le machiniste d'un train dont la locomotive est anthropomorphe. Il commence le film en nourrissant plusieurs personnages, le train avec du charbon, son chien puis lui-même. Minnie Mouse, installée dans le dernier wagon, rejoint Mickey à l'avant et joue un morceau au violon sur lequel il danse. Après le repas, le train a du mal à gravir une colline et malheureusement le wagon de Minnie se détache... finalement Mickey réussit à le rejoindre et après cet incident, il repart sur les rails avec Minnie ...
Une petite fille s'endort et rêve qu'elle est à Toyland, en compagnie d'un jouet soldat. Ils doivent faire face à la bête de « La Belle et la Bête.
Mickey est en train de lire une histoire d'épouvante au coin du feu avec à ses cotés Pluto. Ils sont surpris par un bruit à l'extérieur. Ces sont les pleurs d'un bébé souris déposé sous le proche d'entrée. Mickey recueille le souriceau et tente de le distraire afin qu'il arrête de pleurer. Il se lance dans une imitation de Charles Chaplin, puis joue à saute-mouton avec un jouet à presser. Mickey réalise ensuite que le petit à simplement faim...