L'histoire du psychologue William Moulton Marston, inventeur du détecteur de mensonges et créateur du personnage de Wonder Woman.

La vie amoureuse et sexuelle de cinq jeunes couples un mardi soir ...

Emmanuelle retourne en Asie et rejoint son mari à Hong Kong où elle va multiplier les rencontres amoureuses. Elle fait la connaissance d'un jeune pilote américain du nom de Christopher et d'Anna-Maria, une jeune fille très attirante.

Eva, de famille bourgeoise, suit des études sans grand enthousiasme. Elle décide de fuir cette vie facile et de désormais vendre ses charmes pour conquérir son indépendance. Les difficultés surgissent lorsqu'elle tombe amoureuse de Chris, qui exerce le même métier qu'elle.

Lors d'une soirée, Leïla croise David, par qui elle est immédiatement attirée. Au fil de leur rencontre leurs ébats sont de plus en plus érotiques et Leïla tombe peu à peu amoureuse de David. Mais la vie va les séparer. Les deux amants arriveront-ils à se retrouver malgré tout ?

Emanuelle continue de parcourir le monde pour en ramener des reportages inédits. Equipée de son pendentif, qui dissimule un petit appareil photo, et souvent habillée de lui seul, elle s'intéresse de près aux moeurs de ses contemporains. Elle commence par s'inquiéter de la vie quotidienne dans le harem que s'est constitué Eric Van Daren, et va y faire un tour. Son enquête la conduit ensuite à Venise. Elle est curieuse d'y découvrir comment une soirée mondaine peut dégénérer en vaste fête sexuelle. Aux Caraïbes, elle doit faire face à une réalité beaucoup plus violente et répugnante...

Un riche investisseur immobilier embrigade une jeune femme dans une vie mondaine décadente et pleine de débauche...

Plusieurs couples en crise décident d'aller consulter une sexologue. Ainsi, Marissa s'inquiète de l'emprise de son homme sur leur relation, comme s'il avait déjà tout planifié. Heureusement, leurs séances en couple vont dévoiler des fantasmes jusque-là bien enfouis.