Aladdin, un jeune orphelin chapardeur, fait équipe avec Jasmine, une princesse astucieuse et sure d’elle, pour empêcher le sorcier maléfique Jafar de s’emparer du royaume. En chemin, il prend confiance en lui grâce à un génie métamorphe facétieux, dont les trois souhaits peuvent tout changer.

Un capitaine pirate borgne enchaîne les tentatives pour s’emparer d’un trésor en recrutant à chaque fois un équipage tout aussi borgnes que lui.

Les Minions ont besoin de 20 $ pour acheter un mixeur. Ils prennent donc la tondeuse et s'affairent dans le jardin d'une maison de retraite.

Bugs Bunny est provoqué par un paquet de foxhounds et leurs chasseurs qui écrasent son trou, alors il sort son costume de Halloween de l'année dernière (un costume de renard) et se propose de diriger les chiens sur une chasse joyeuse. Le plus stupide des chiens, dont l'objectif est de couper la queue d'un renard, devient sa principale victime; Bugs le transforme en poursuite d'un train à la place. Il finit par tromper le paquet de chien en courant sur une falaise, mais le chien stupide se retrouve avec la queue de Bugs.

Nous visitons la ferme de Porky's Poppa, sur l'air du vieux MacDonald. Après avoir rencontré plusieurs animaux, "dans cette ferme, il a une hypothèque" qu'il s'est empressé de rembourser, surtout depuis que Bessie a cessé de produire du lait. Poppa commande un robot producteur de lait Acme, et la bataille bête contre machine est lancée.

Cet étonnant film publicitaire, réalisé en 1938 pour les postes de radio Philips, est l'œuvre d'un précurseur génial de l'animation : George Pal. Il y utilise les marionnettes de son invention, les « Puppetoons », composées de nombreuses parties interchangeables en bois et filmées image par image.

Les souris envahissent et visitent le laboratoire du docteur I.M. Nutts. Mais le chat arrive.

Des gags noirs sur les fêtes de fin d'année. Le Nouvel An (le bébé nous parle). Saint-Valentin, La journée de Washington, etc.

Les deux chiots curieux entrent dans un théâtre et se heurtent à un lapin de magicien, un phoque enjoué et un petit oiseau intimidant.

Barney s’installe pour l’hiver. Mais l’eau fuit, un volet lâche, un feu bruyant, une bouilloire laissée allumée, et quelques braises errantes se mettent toutes sur le chemin, et Barney s’enferme également. Et ce n’est que le début.

Un jeune merle, un vermisseau et un renard en sont les vedettes.

En plan fixe, le hall de la maison, grise et terne, de Cheval, Cowboy et Indien. Cowboy et ses comparses, plus allumés les uns que les autres, remplissent le lieu, lui donnant vie et couleur. Un empêcheur de tourner en rond vient tout foutre par terre.