Un jeune homme découvre qu'il peut voyager dans le temps en se concentrant sur des souvenirs de son passé, et tente de changer le cours des événements pour éviter des tragédies futures.
Au retour d’une nouvelle expédition de vol à l’étalage, Osamu et son fils recueillent dans la rue une petite fille qui semble livrée à elle-même. D’abord réticente à l’idée d’abriter l’enfant pour la nuit, la femme d’Osamu accepte de s’occuper d’elle lorsqu‘elle comprend que ses parents la maltraitent. En dépit de leur pauvreté, survivant de petites rapines qui complètent leurs maigres salaires, les membres de cette famille semblent vivre heureux, jusqu’à ce qu’un incident révèle brutalement leurs plus terribles secrets…
Hébergé par le clan Togasaki qui gère le marché de la soie,Oryu est témoin de la souffrance des paysans étranglé par leur usuriers sans fois ni lois. Aprés avoir relevé le défi du redoutable couple de joueurs formé par Oren et son mari émasculé, Oryu décide d'aider Togasaki a contrer les manoeuvres crapuleuses d'un clan yakuza qui ambitionne de prendre le controle économique de la région par tous les moyens.D'abord en rachetant les reconnaissances de dettes des paysans, puis en créant sa propre filature de soie et enfin en s'attaquant traitreusement a Togasaki... Ce film approfondit la thématique ouvertement féministe du personnage de "la pivoine rouge", évoluant dans un milieu masculin. Réalisé par le futur maitre du pinku, ce second volet est également le plus érotique...
Après la mort de Shogo Ogami à Hiroshima, le détective Shuichi Hioka a mis en œuvre avec succès le plan de Shogo Ogami, qui consistait à contrôler les yakuza pour empêcher de nouvelles guerres de gangs et éviter que des innocents ne soient blessés. Shuichi Hioka gère les organisations criminelles, mais, à cause d'une personne maléfique qui est libérée de prison, la situation change radicalement.
Koji Shiraishi s'intéresse à un meurtre étrange commis dans une station touristique. Il passe derrière la caméra pour enquêter sur les circonstances entourant ces événements étranges et interviewer les survivants.
Hasumi Seiji est un professeur d'anglais adoré par ses élèves, qui le surnomment affectueusement Hasumin, et respecté de ses collègues et de sa hiérarchie qui s'appuie souvent sur lui pour régler les différents incidents qui surgissent au sein du lycée. Mais derrière ce masque d'homme parfait se cache en fait un dangereux psychopathe prêt à tout pour faire tourner les choses à sa convenance. Capable d'élaborer les plans les plus machiavéliques pour éliminer les personnes qui le gênent, il se retrouve piégé par l'escalade de violence qu'il a lui-même initiée. Il ne lui reste alors plus qu'une seule solution pour s'en sortir : massacrer tous ses élèves.
Un ex-détective devenu professeur en criminologie s’installe avec son épouse dans un nouveau quartier, à la recherche d’une vie tranquille. Alors qu’on lui demande de participer à une enquête à propos de disparitions, sa femme fait la connaissance de leurs étranges voisins.
10 ans se sont écoulés depuis la confrontation entre Kira et L. Une fois de plus, le Shinigami envoie des Death Note au sol et à cause de cela, le monde tombe bientôt dans le chaos. Tsukuru est membre de l'équipe spéciale Death Note avec 6 autres enquêteurs dont Matsuda qui a vécu l'affaire Kira d'il y a 10 ans. Des meurtres de masse causés par la Death Note ont lieu à Wall Street aux États-Unis, à Shibuya au Japon et dans d'autres endroits. Le détective privé de renommée mondiale Ryuzaki, qui est le successeur légitime de L, enquête également sur les meurtres de masse. Ils découvrent que 6 Death Note existent dans le monde. Un virus informatique appelé Kira se répand dans le monde. Un message dans le virus Kira dit de rendre les 6 Death Note. Une personne qui possède 6 Death Note envahit le monde. La confrontation commence entre la personne qui veut la renaissance de Kira et les personnes qui veulent l'arrêter.
Le registre de famille de Samao Daikoku a disparu. Cela va l’empêcher de s’échapper de la vie clandestine qu’il a menée. Pour y parvenir une bonne fois pour toute, il va casser le coffre de Daikichi Ebisu pour voler de l’or. Il va y découvrir un disque dur contenant les informations personnelles des sans-abris, des fugueurs, des personnes qui ont fait faillite et des prostituées. Il cache le disque dur, mais est enfermé par Daikichi. Là-bas, il rencontre une prostituée, Ami Nanmu, et fait face au patron d’un gang, Kan Senji.
En 1972, Misaki, une élève de troisième, décède. Studieuse et sportive, elle était admirée de tous. Ses camarades de classe décident de faire comme si Misaki était toujours parmi eux et ceci jusqu’à la fin du lycée. En 1998, un jeune garçon du nom de Kôichi est transféré dans cette même classe. Il y rencontre une atmosphère mystérieuse. Sa curiosité est éveillée par une adolescente étrange, portant un bandeau sur l’œil et à qui personne ne parle. Son nom est Misaki...
Un analyste environnemental est chargé par la police de déterminer si deux décès par empoisonnement au sulfure d'hydrogène sont un accident - ou un meurtre. Mais lorsqu'il rencontre une jeune femme sur les deux sites, une énigme scientifique apparait.
Une fille étrange sent qu'elle n'est pas à sa place dans son école. Les gens autour d'elle sont aussi étranges. L'armée russe attaque l'école et elle les tue avec un fusil d'assaut. Elle se réveille pour découvrir que c'était un rêve, et l'école est en fait un camp de réfugiés, elle est un soldat et le Japon a été envahi par la Russie.