Tout le monde sait que les cigognes apportent les bébés, mais où diable les trouvent-elles ? La réponse est : tout là-haut dans la stratosphère. C'est là que le peuple des nuages sculpte les bébés à partir des nuages et leur donne vie. Gus, un nuage gris solitaire et manquant de confiance en lui, est passé maître dans la création de bébés "dangereux". Crocodiles, porcs-épics, béliers et autres, les créations de Gus sont de petits chefs-d'oeuvre, mais elles posent de sérieuses difficultés à son fidèle associé-livreur, la cigogne Peck. Plus le temps passe, plus les bébés fabriqués par Gus sont turbulents, et plus le travail de Peck se complique.

Dans ce court-métrage des Studios Pixar, « Bienvenue chez Doug : Le rendez-vous galant de Carl », Carl Fredricksen accepte malgré lui de sortir avec une de ses amies et s’aperçoit qu’il ne sait pas comment se comporter lors d’un rendez-vous galant. Doug, son ami de toujours, tente de calmer ses appréhensions en lui prodiguant des conseils pour se faire des amis...

Une histoire de l’homme et celle des styles cinématographiques, interprétée par des gants.

Dans une baignoire, joint à la main, une jeune femme se fait jouir paisiblement. Bientôt, son clitoris s’éveille et s’émancipe de son corps.

Une mission de dépannage conduit Martin à Tokyo, où il va participer à une course de drift contre un dangereux chef de gang et sa bande de ninjas. Avec l'aide de Flash McQueen, surnommé 'Dragon' et grâce à quelques modifications, Martin va tenter de remporter la victoire et de devenir 'Tow-ke-O Martin, roi des drifteurs'. Issue de la série "Cars Toons : Martin se la raconte".

Dans ce court métrage, nous retrouvons nos amis Minions au Pôle Nord où ils ont été laissés par erreur. Tant qu’ils sont sur place nos petits amis en profitent pour apprendre à être les assistants du Père Noël.

Une fille dessine un cercle sur le sol, dans lequel les passants entrent un à un. Bientôt, le cercle se remplit complètement.