Combinant son esprit caractéristique et son humour autodérisoire avec une musique originale, Bo Burnham offre sa vision unique de la vie dans ce stand-up spécial sur la vie, la mort, la sexualité, l'hypocrisie, la maladie mentale et les canettes de Pringles.
Le Petit Prince est une comédie musicale produite par Richard Cocciante en 2002 au Casino de Paris d'après l'œuvre éponyme d'Antoine de Saint-Exupéry mise en scène par Jean-Louis Martinoty. La musique des chansons est composée par Richard Cocciante et les paroles sont d'Élisabeth Anaïs.
Delphine et Solange sont deux jumelles de 25 ans, ravissantes et spirituelles. Delphine, la blonde, donne des leçons de danse et Solange, la rousse, des cours de solfège. Elle vivent dans la musique comme d’autres vivent dans la lune et rêvent de rencontrer le grand amour au coin de la rue. Justement des forains arrivent en ville et fréquentent le bar que tient la mère des jumelles. Une grande foire se prépare et un marin rêveur cherche son idéal féminin…
En montant au ciel après sa mort, Carlos constate qu'en raison d'une erreur administrative, sa fille Maria n'a pas d'ange gardien. Il apprend aussi que Maria est devenue une petite diablesse à l'école et qu'elle a laissé tomber son amour pour la musique depuis sa mort. Carlos décide alors de revenir sur terre pour aider sa fille à réaliser ses rêves. Parviendra- t-il à réussir sa mission ? Arrivera-t-elle à réaliser ses rêves ?
Un vingt et unième siècle apocalyptique, un monde dévasté par une épidémie qui provoque un dysfonctionnement des organes. Résultat : dix millions de morts sur le globe. Dans la panique générale émerge une société, GeneCo, qui prévoit la transplantation d’organes par pur appât du gain. Dictant ses propres règles, la multinationale prévoit de récupérer les organes des mauvais payeurs. Des agents, appelés "Repo Man", sont chargés de cette repossession qui entraîne inéluctablement… la mort du possesseur
A Broadway, Max n'est plus que l'ombre du flamboyant producteur qu'il fut autrefois. Lorsque Léo, son comptable, lui révèle que le plus grand des bides peut être une excellente affaire, Max est tout de suite intéressé. Leur plan est simple : trouver la pire pièce, le plus mauvais des metteurs en scène, monter le tout grâce au financement d'investisseurs crédules, et laisser venir le désastre pour se sauver avec l'argent ! Avec une pièce impossible à la gloire d'Hitler, un metteur en scène dingue et la délirante secrétaire suédoise Ulla diva, leur spectacle a tout pour être le flop de l'année et l'arnaque du siècle, d'autant que Max n'a reculé devant rien pour convaincre de pauvres vieilles dames de lui confier toutes leurs économies. Malheureusement pour lui et son complice, rien ne va se passer comme prévu...
En 1876, dans le Colorado, le Tomahawk et chemin de fer occidental se développe à travers les Rocheuses, mais certains opérateurs de Diligence, craignant une perte de revenus, l'intention de saboter le chemin de fer. Mettant en vedette une brève apparition précoce par Marilyn Monroe.
Inspiré des plus grands péplums hollywoodiens, « Jésus, de Nazareth à Jérusalem » nous plonge au travers de décors et costumes historiques dans l’un des plus grands récits de l’humanité. Jésus et ses douze Apôtres, Marie et Marie Madeleine, Caïphe et Ponce Pilate sont les personnages principaux de ce spectacle. Pascal Obispo, l’un des plus grands mélodistes français, a composé la musique originale en mêlant à son univers artistique des instruments traditionnels et des sonorités d’Orient. Christophe Barratier, auteur du livret et metteur en scène, s’est appuyé sur ses succès de cinéaste pour mettre en relief les conflits et les passions entre les personnages et restituer fidèlement la grandeur et la puissance de l’histoire originale.
Aux sources du reggae, à la Jamaïque, gros plan sur le groupe Third World. Portraits des musiciens dans leur vie quotidienne et le contexte culturel où ils puisent leur inspiration artistique.
Une Baguette S’il-Vous-Plaît : un film de Léo MADEC, Ewan DENIEL et Jean- Baptiste BROUDIN Réalisé par Leo MADEC Une histoire de Leo MADEC et Ewan DENIEL Co-écrit avec Jean-Baptiste BROUDIN Montage / Etalonnage / VFX par Jean-Baptiste BROUDIN Mixé et masterisé par Amaury LEMOINE et Jean-Baptiste BROUDIN Musiques originales par Leo STONE, Oskar BERNIERE et Calvary Clover Graphisme par Alix LE BOURG Avec : Ewan DENIEL DJO Youna MAGUEUR-BOUHRIS Tenenan MOCAER Firaol LE BRIS Awen GALLIOU Goulven LOUARN Antoine OLLIVIER Leo MADEC © 2023 HDO Production / Denielos Big Production / DOM* A Jeyb’s Production
« Kill the Roach » (« Tue le cafard ») est un pas de danse improvisé par un enfant devant son père. Ils se retrouvent au cœur du vieux Paris sur une place de Montmartre. Tandis que le père tente en vain de séduire les passants grâce à ses talents de mime, son fils par compassion, va prendre sa place en dansant avec une gestuelle proche de la break-dance. Le public est conquis. Enfin, un incident leur fait rencontrer une chanteuse qui leur permettra de se produire sur scène lors d’un spectacle novateur, mêlant le mime, le chant et la break-dance.